Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voleur de poulet!!

2 participants

Aller en bas

Voleur de poulet!! Empty Voleur de poulet!!

Message par Shazza Jeu Jan 27, 2011 3:38 pm

Quand je me suis procurer mon petit dernier on avait de la misère a lui trouver un nom j'optais pour bandit mais je me suis dis que c'étais un nom trop courrant pour un furet alors mon petit frère ma dis packman .... je disais non non , j'avais mon assiette sur les cuiss assis sur le divant mon petit fureton de la grosseur d'une soussisse italienne reniflais l'air ( mon assiette contenait des fritte et une cuisse de poulais le double de sa grosseur ) tout a coup il bondit dans mon assiette d'empare de la cuisse de poulet et saute en ba du divan en portant son enorme trophé dans les airs titubant gauche droite retour trois pas avant ... bah vous savez quoi on la appeler packman parcequ'il fesait justement penser a sa en trainballent ma cuisse de poulet lol. Moi qui n'aimait pas se non je me suis vite fais un vrais comique ce petit pet dire qu'il a maintenent presque 7 ans et qu'il est maintenent 8 fois plus gros qua c debut a la maison !!( il n'as plus jamais revoler de cuisse de poulet)
Shazza
Shazza
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Voleur de poulet!! Empty Re: Voleur de poulet!!

Message par fufujane Jeu Jan 27, 2011 11:03 pm

MDR c'est vraiment trop cute comme anecdote!! Razz
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser