Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

coucou le monde!

2 participants

Aller en bas

coucou le monde! Empty coucou le monde!

Message par booldepoil Jeu Jan 13, 2011 6:21 pm

coucou moi c'est julie j'ai 18 ans et je suis une eternelle amoureuse des animaux. j'ai actuellement un chat(Marley) et 2 rattes (pixelle,craquinette)
je me suis inscrite sur ce forum car je souhaite prendre prochainement un furet j'ai reussi a negocier avec mon cheri qui ne voulait pas d'autre animaux de peur que notre appart ressemble a une animalerie Rolling Eyes donc il as dit oui mais quand on changeras d'appartement c'est a dire courant 2011 on prendra un appart avec une petite piece en plus ou un balcon fermé(sechoir) specialement pour le furet enfait ca m'arrange par ce que j'avais un peu peur que l'odeur me derange dans notre petit 35m carré
j'ai tout prévu etant aussi une fan du bricolage(et oui on s'occupe comme on peu) je confectionne moi meme les cage et acessoire de mes animaux
donc je me suis lancer dans le projet d'une cage de luxe sur 3 etage elle sera faite a partir d'un meuble de prodondeur 36cm longeur 76,5cm et hauteur 82cm au programme de la tapisserie du carrelage une piscine a balle et plein d'autre chose
pour ce qui voudrait suivre l'avancer de mon projet je posterais dans la rubrique habitat dans la semaine comme ca vous pourrer suivre mon projet etape par etape

booldepoil
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

coucou le monde! Empty Re: coucou le monde!

Message par Adjamaa Jeu Jan 13, 2011 7:08 pm

    Bienvenue sur le forum. Pour ton projet de construction, je te souhaite bonne chance Smile

    Pour ce qui est de l'odeur, j'avais peur de cela aussi. Mais après 1 bain à son arrivé et 1 semaine d'adaptation, je ne la sentais plus. Bien entendu, je nettoie la litière tous les jours, je change les douillettes et je les lave au semaine. Je nettoie complètement la cage ( avec eau et vinaigre ) aux 2 semaines Very Happy
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser