Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Attrape moi si tu le peux!!

3 participants

Aller en bas

Attrape moi si tu le peux!! Empty Attrape moi si tu le peux!!

Message par humachan (BANNI) Lun Jan 10, 2011 6:28 pm

Voila mes deux petites dernière joue au jeux attrape moi si tu le peux >.< . Au début je trouvais sa drole je m'approchais et elles partaient a la course se cacher derrière un meuble ou autre, mais la quand je evux les rentrer dans ma chambre c'est pas une partie de plaisir... cours sous le divan derrière le frigidaire etc...

Je soupconne que c'est de la peur, car chaque fois que je m'approche elel se cache et si je me rapproche encore elle me fuis encore plus et puis tantot quand je l'ai attraper dans un petit coin elle a lacher un petit cris et une odeur nauséabonde as surgis. Je sais pas si c'étais dans ma tête mais sa semblais de l'urine ou une odeur de putois relacher. est-ce mon imagination? est-ce un jeux pousser?
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Attrape moi si tu le peux!! Empty Re: Attrape moi si tu le peux!!

Message par Liz Lun Jan 10, 2011 7:25 pm

Peut-être qu'elles font le lien entre la course et le retour dans la chambre. Moi quand je veux les mettre dans leur cage, afin qu'ils ne croient pas que c'est une punition, je les appellent et leur offre une friandise en les mettant dans leur cage, surtout lorsque je quitte le matin pour le travail. Pour l'odeur, si ton furet est déglandé, il ne devrait pas y avoir d'odeur, bizarre. Mon gros Taz qui est sourd parfois se crée des peurs et je te jure qu'il court vite en maudine se cacher et il ressort avec des gros yeux et jamais je n'ai eu de senteur bizarre. Avec Mika j'ai juste à brasser le sac de friandise et elle vient en courant. Peut-être que les autres gens du forum ont déjà eu les mêmes expériences...
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Attrape moi si tu le peux!! Empty Re: Attrape moi si tu le peux!!

Message par Adjamaa Lun Jan 10, 2011 8:21 pm

    Moi c'est plutôt le bruit du bouchon de furet lax qui la fais sortir de n'importe ou. Mais depuis environ 2 semaines, je lui donne souvent des gâteries. Parce que je lui donne un peu de furet lax maximum 2 fois semaines. Alors que au début je l'appellais tout le temps avec sa. Car elle ne revenait pas sinon. Maintenant elle commence a revenir en entendant le bruit du pot de gâterie Smile
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Attrape moi si tu le peux!! Empty Re: Attrape moi si tu le peux!!

Message par humachan (BANNI) Lun Jan 10, 2011 8:32 pm

Non elle est déglander enfin si je me si a son certificat parfois y'a des erreur aussi :/ c'est la premiere fois qu'elle me fais sa cette odeur la mais c'étais peut être autre chose aussi lol.

Lol c'est sur qu'avec sa gaterie se doit aider mais pour sa faut que je sois capable d'y donner quand je m'approche elle fuis et si je lattrape de force et je lui donne une gaterie elle tente de se sauver et les seul gaterie que j'ai se sont des cheerios que mon gros male aime mais pas elle :/
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Attrape moi si tu le peux!! Empty Re: Attrape moi si tu le peux!!

Message par Liz Lun Jan 10, 2011 9:02 pm

Je sais que Mika elle crie parfois lorsqu'elle veut que Taz la lâche tranquille. Mais par la suite elle en redemande... c'est peut-etre pour jouer. Si elles avaient peur elles essayeraient de te mordre j'imagine.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Attrape moi si tu le peux!! Empty Re: Attrape moi si tu le peux!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser