Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

des fufus propres propres propres!

5 participants

Aller en bas

des fufus propres propres propres! Empty des fufus propres propres propres!

Message par vanillia Lun Nov 29, 2010 7:34 pm

Je viens da donner un bain a mes 2 amours! Je ne les lave que de temps en temps! Ils sont tout propres et fou fou fou! Mon gros mal a l air tout joufflue! Ils sentent bons! J adorent leur di=onner leur bain! Eux n aime pas particulierement ! Mais apres ils ont l air a se sentir fiere! Voila javais envie de vous partager mon p tit moment avec eux ! Bonne soirée! des fufus propres propres propres! 80307
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

des fufus propres propres propres! Empty Re: des fufus propres propres propres!

Message par didichou Mar Déc 07, 2010 4:32 am

Moi aussi je leur donne un bain de temps en temps (peut être une fois tout les deux mois)
Je suis morte de rire parce que kain n'aime pas particulièrement prendre son bain et pour me le faire comprendre il a une technique bien à lui, monsieur plonge sa tête sous l'eau et tire sur le fil qui retiens le bouchon (j'ai une vidéo j'essayerais de la mettre). Par conte rasiel détesteeeeee le bain !!!! Après le bain ils sont énervés comme pas permis ^^
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

des fufus propres propres propres! Empty Re: des fufus propres propres propres!

Message par genvi Mar Déc 07, 2010 12:53 pm

HAHAHA ! Didichou, ton fufu est trop drôle ! Laughing
Meeko se contente de s'aplatir comme une crêpe dans l'eau (la tête au-dessus de la surface) alors il a l'air vraiment obèse ! Et quand vient le séchage, il court partout, se roule dans la couverture et me fait une jolie représentation du "ferret war dance". XD
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

des fufus propres propres propres! Empty Re: des fufus propres propres propres!

Message par Liz Mer Déc 08, 2010 10:05 pm

C'est vrai qu'après le bain ils ont l'air tout fier et le poil tout gonflé c'est super cute. Mika elle a une queue en sapin pour les 10 minutes qui suivent. Les miens cour partout dans la maison.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

des fufus propres propres propres! Empty Re: des fufus propres propres propres!

Message par missparent Jeu Jan 06, 2011 6:10 pm

didichou a écrit:Moi aussi je leur donne un bain de temps en temps (peut être une fois tout les deux mois)
Je suis morte de rire parce que kain n'aime pas particulièrement prendre son bain et pour me le faire comprendre il a une technique bien à lui, monsieur plonge sa tête sous l'eau et tire sur le fil qui retiens le bouchon (j'ai une vidéo j'essayerais de la mettre). Par conte rasiel détesteeeeee le bain !!!! Après le bain ils sont énervés comme pas permis ^^

Ma femelle fait sa aussi lorsque je leur donne leur bain chez mes parents. Je la laisse dans l'eau un peu après l'avoir savonner question qu'elle se rince un brin pi après 2minutes elle est tannée et tire sur le bouchon de bain et se sauve avec hihihi C'est trop mignon à voir.

Mon mâle déteste la douche par contre.. Contrairement a ma petite. Mais ils font les fous après et eux aussi on l'air tout fier d'être propre Smile C'est un beau moment.
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

des fufus propres propres propres! Empty Re: des fufus propres propres propres!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser