Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde

+3
Fufupassion
llepore
gothika
7 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message par gothika Lun Nov 15, 2010 8:51 pm

Bonjour bonjour

Que dire en guise de présentation, j'ai 25 ans, un conjoint, pas d'enfant, j'aime beaucoup le tricot (aucun rapport avec les furets!) et une grande passion pour les animaux en général! J'étudie en soins animalier et j'aimerai beaucoup travailler en refuge après ma formation. En ce moment, je n'ai pas de furet, j'ai trois rats alors sa serait un peu risquer (l'une d'entre elles est aveugle en plus)! J'envisage d'avoir un ou des furets, plus tard. Mes 3 rats coulent des jours heureux, je l'ai est adopter a la SPCA, donc je ne sait pas leurs ages, les furets sa va etre après les rats. J'ai encore du temp devant moi, en attendant, je fouine sur le net, je cherche de l'information des contacts pour que quand le moment sera venu être le plus préparer possible et être bien consciente ce dans quoi je m'engage. Voila pour ma petite présentation!

gothika
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par llepore Lun Nov 15, 2010 10:12 pm

Moi aussi je n'ai pas de furet, mais bientot! Smile Je m'informe, le forum est super il y a beaucoup d'information interressante!
llepore
llepore
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Fufupassion Mar Nov 16, 2010 12:00 am

Pareil pour moi mais moi c'est pas des rats le probleme , c'est ma mère Suspect
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par fufujane Mar Nov 16, 2010 2:26 am

Bienvenue Gothika!

Il y a bien des infos sur le site mais ne te limite pas ya bcp de sites qui en parlent et ya meme des livres a la bibliotheque sur les furets. C'est vraiment mieux loll Pour confirmer ce que j'ai lue chui allé sur le net et pour avoir des histoires perso de détenteurs de fufu bah chui venue ici ^^

Tu fais bien d'attendre apres tes rats pour avoir un furet parce que si ton fufu les choppe...yaura plus de rats No
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par gothika Mar Nov 16, 2010 6:47 pm

Merci pour votre acceuil chaleureux, j'y ait bien penser qu'avec mes rats sa l'ferait pas! Et pis y'a mon copain aussi, sans parler de l'aspect financier qui n'est pas a negliger! Dans mon cours j'ai une collegue qui a 12 furets (elle a adopter le 12ieme a la spca hier). C'est une veritable mine d'or d'info (elle a lue beaucoup, a fait partie de forums, en plus de son experience personnel et ce que nous apprenons en classe)....J'ai eu un fun fou a jouer avec ses fufus tous tres gentils! Alors c'est pour plus tard, quand on va etre pret, on va etre renseigner et on va pouvoir faire un choix eclairer.

gothika
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Stéphanie Mar Nov 16, 2010 7:56 pm

Bonjour!

Bienvenue sur le forum Smile Je trouve que ton attitude est très responsable et je suis certaine que tes futurs furets seront très choyés de t'avoir comme maman Smile J'espère que le forum saura répondre à tes questions. Et invite ton amie sur le forum! Nous aussi on aimerait profiter de son expérience personnelle et voir la bette de ses ptits amours Smile) Au plaisir d'échanger avec toi!
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Audrey Ven Nov 19, 2010 11:28 am

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par liimette Ven Nov 19, 2010 1:32 pm

Bienvenue !
& Sage décision de ta part ! Smile
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser