Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde

+3
Fufupassion
llepore
gothika
7 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message par gothika Lun Nov 15, 2010 8:51 pm

Bonjour bonjour

Que dire en guise de présentation, j'ai 25 ans, un conjoint, pas d'enfant, j'aime beaucoup le tricot (aucun rapport avec les furets!) et une grande passion pour les animaux en général! J'étudie en soins animalier et j'aimerai beaucoup travailler en refuge après ma formation. En ce moment, je n'ai pas de furet, j'ai trois rats alors sa serait un peu risquer (l'une d'entre elles est aveugle en plus)! J'envisage d'avoir un ou des furets, plus tard. Mes 3 rats coulent des jours heureux, je l'ai est adopter a la SPCA, donc je ne sait pas leurs ages, les furets sa va etre après les rats. J'ai encore du temp devant moi, en attendant, je fouine sur le net, je cherche de l'information des contacts pour que quand le moment sera venu être le plus préparer possible et être bien consciente ce dans quoi je m'engage. Voila pour ma petite présentation!

gothika
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par llepore Lun Nov 15, 2010 10:12 pm

Moi aussi je n'ai pas de furet, mais bientot! Smile Je m'informe, le forum est super il y a beaucoup d'information interressante!
llepore
llepore
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Fufupassion Mar Nov 16, 2010 12:00 am

Pareil pour moi mais moi c'est pas des rats le probleme , c'est ma mère Suspect
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde