Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voyage en voiture

5 participants

Aller en bas

Voyage en voiture Empty Voyage en voiture

Message par Mika1983 Mar Oct 26, 2010 3:22 pm

Salut à tous,

Alors voilà, ce week-end je dois faire un allez-retour en gaspésie (5h30 de route) Depart vendredi soir et retour samedi.

Comment installer mes petits cheris pour qu'ils soient bien pendant tout le trajet ? Des idées ?


Autre sujet: J'ai été très deçu par le salon des animaux de compagnie à Québec !!! Aucun furet !!! que des chiens..et sa..il y en avait beaaauuuucouuup trop !!!

Mika1983
Mika1983
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en voiture Empty Re: Voyage en voiture

Message par humachan (BANNI) Mar Oct 26, 2010 5:57 pm

D'après moi la meilleur solution c'est dans une cage de transport avec eau et nourriture pendant tout le long du trajet et quelqu'un les prends un peu à la moitier de 5 heures. (si vous êtes deux) Parce que personellement j'ai essayer de laisser mes furets libres dans l'auto car je revenais d'aller le chercher 1h30 de route et il à entrer dans la systhème de la radio o.0 comment? J'en n'est aucune idée , mais cela à été de la panique et du chantage pour le faire sortir de la

Donc pour qui soit en sécuriter je dirais la cage =D
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en voiture Empty Re: Voyage en voiture

Message par fufujane Mar Oct 26, 2010 6:46 pm

LOL oui effectivement dans la cage pour ne pas quil se faufile sous les pédale de la voiture XD
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en voiture Empty Re: Voyage en voiture

Message par caballo_del_sol Mar Oct 26, 2010 7:02 pm

C'est de s'arrêter de temps en temps pour dégourdir les papattes de tout le monde!! S'assurer qu'ils boivent et ca ce peut qu'ils ne boivent pas durant le trajet si ca bouge trop!! ^^
caballo_del_sol
caballo_del_sol
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en voiture Empty Re: Voyage en voiture

Message par Stéphanie Mar Oct 26, 2010 7:12 pm

Moi j'ai installé un petit hamac dans ma cage de transport Smile Et je mets de la litière un petit peu aussi dans le fond de la cage au cas où il y aurait des petits pipis. Je ne sais pas encore pour Marie-Kiki, mais Charlotte dormait pratiquement tout le long du trajet Québec-Amos (10 heures!!). Des fois elle se réveillait et grattait un peu sa cage, mais elle comprend vite que ça marche pas et se rendort. De mon côté, je ne mets pas de bouffe ni d'eau dans la cage de transport car ça fait trop de dégât, mais j'en propose à des intervalles réguliers (essence, arrêt pipi, quand on a besoin de se dégourdir...) et je les fais marcher un petit peu par la même occasion. Bonne route!
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en voiture Empty Re: Voyage en voiture

Message par Mika1983 Mar Oct 26, 2010 9:13 pm

Merci tout le monde.....Effectivement je crois bien transferer leur cage en arrière de ma voiture....Et comme c'est mon conjoint qui conduit......et que je fait au moin 4 pause pipi juste pour y aller lolol..... je peux les sortir a ce moment !!

J'ai moi aussi déjà essayer libre dans la voiture pour un trajet de 10 minutes...Ma mika elle se couche sur mon epaule et regarde dehors...mais Monsieur Alphonse.....olalalal quel boule d'énergie...Il ne tient pas en place !!!!

Mika1983
Mika1983
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en voiture Empty Re: Voyage en voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser