Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je vous présente la gigantesque Lobelia!!!

5 participants

Aller en bas

Je vous présente la gigantesque Lobelia!!! Empty Je vous présente la gigantesque Lobelia!!!

Message par caballo_del_sol Mar Oct 12, 2010 9:08 pm

Je veux vous présenter l'autre amour de ma vie à quatre pattes. Il s'agit de Lobelia, c'est une jument à mon école (ITA de La Pocatière - Techniques Équine) que j'ai entraînée durant toute une cession au cegep! Je suis tombée follement en amour avec elle! J'ai même fait un spectacle avec elle Smile Elle est énorme, elle fait presque 2000 livres et mesure 17 mains au garrot pour ceux qui connaissent un peu les chevaux. Une énorme chose au grand coeur, totalement inoffensive quand on est dessus, elle a son petit caractère au sol, mais ça se gère bien quand on la connait! Si je pouvais l'acheter je le ferais, mais elle vieillit, elle va avoir 16 ans en mars 2011! Je continue d'espérer!!!

Moi et ma doudoune au spectacle ^^
Je vous présente la gigantesque Lobelia!!! Equita10

J'ai l'air minuscule dessus Razz
Je vous présente la gigantesque Lobelia!!! Img_3410

La on jouait dans la neige ^^ C'est début décembre 2009 je crois bien!!
Je vous présente la gigantesque Lobelia!!! 13845_10

Une de mes photos favorite d'elle!! Toujours en décembre 2009
Je vous présente la gigantesque Lobelia!!! Dsc05410
caballo_del_sol
caballo_del_sol
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente la gigantesque Lobelia!!! Empty Re: Je vous présente la gigantesque Lobelia!!!

Message par liimette Mar Oct 12, 2010 9:58 pm

OH MON DIEU QU'ELLE EST BELLE :O !
Elle est vraiment grande Smile
Vive les chevauux hein cheers
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente la gigantesque Lobelia!!! Empty Re: Je vous présente la gigantesque Lobelia!!!

Message par caballo_del_sol Mar Oct 12, 2010 10:01 pm

lol, effectivement!! Gigentesque ^^ Mais j'ai une confiance aveugle en cette jument!!! Je me lève debout dessus, personne ne la tiend Razz Elle fait tout, peur de rien!!
caballo_del_sol
caballo_del_sol
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente la gigantesque Lobelia!!! Empty Re: Je vous présente la gigantesque Lobelia!!!

Message par liimette Mar Oct 12, 2010 10:02 pm

Beau temperament la jummennt :O:)♥
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente la gigantesque Lobelia!!! Empty Re: Je vous présente la gigantesque Lobelia!!!

Message par caballo_del_sol Mar Oct 12, 2010 10:03 pm

Ouep, en chaleur on s'en rend même pas compte!! Elle fait peur aux gens par ce qu'elle est très grosse et elle a quand même pas mal de caractère avec les gens qui sont un peu trop brusquent ou qui la touchent sans demander!!
caballo_del_sol
caballo_del_sol
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente la gigantesque Lobelia!!! Empty Re: Je vous présente la gigantesque Lobelia!!!

Message par Léa Mer Oct 13, 2010 9:52 am

Le cheval, c'est tellement proche de l'homme et d'une TRÈS grande intelligence...

Tu es chanceuse d'avoir une aussi belle relation, complicité avec ta Lobelia et surtout de le vivre au quotidien..

merci pour les belles photos!

Léa
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente la gigantesque Lobelia!!! Empty Re: Je vous présente la gigantesque Lobelia!!!

Message par Tregg Mer Oct 13, 2010 7:53 pm

c'Est un appalooza avec peu de tache et pas de tapis ou c'est un quator horse tacheter ? Razz

entk tres belle Wink

Tregg
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente la gigantesque Lobelia!!! Empty Re: Je vous présente la gigantesque Lobelia!!!

Message par humachan (BANNI) Mer Oct 13, 2010 7:56 pm

C'est un de mes plus grand rêve sa ravoir un cheval ^^ c'est comme ca que je les aimes ^^ patapouf, gros et tête dur Razz ta de la chance ^^
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente la gigantesque Lobelia!!! Empty Re: Je vous présente la gigantesque Lobelia!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser