Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour! :)

3 participants

Aller en bas

Bonjour! :) Empty Bonjour! :)

Message par kimmy Sam Oct 09, 2010 11:12 am

Bonjour, je m'apelle Kim et j'ai 15 ans.

Je n'est pas de furet mais j'aimerais bien en avoir un jour...

J'ai 7 rats 5 femelles et 2 mâles.

Malheureusement je doit abandonner deux de mes femelles voici pourquoi:

Bonjour, j'ai deux rattes a vendre 15$ pour les deux.

Luna:
Marquage:variberk
couleur:bleu us
oreilles:standard
poils:lisse
porteuse:husky

Xena:
marquage:variberk,micro étoilé
couleur:bleu us
oreilles:standard
poils:lisse
porteuse:husky

ces deux sœurs elle sont née le 11 juin elle ont 3 mois. Elle vienne d'une ratterie sur un forum rats.

Raison de la vente: Mes parents trouve que sa sens trop... j'ai ben beau laver nettoyer tout mais a 7 rats sa commence a être trop! J'ai de l'école,3 pratiques par semaine de cheerleading,devoirs,émissions,ménage,autres rats à m'occuper et des fois voir mes amies donc j'ai pas assez de temps pour laver des cages chaque jours... surtout que l'hiver s'en viens je pourrai pas ouvrir les fenêtres de ma chambre donc sa va sentir et c'est pas bon pour ma santé ni la santé de mon frère qui a même pas 2 ans, cette odeurs es assez forte!

Leur caractère: Elles sont très gentille et liche un peu. Elle sont un peu peureuse mais avec quelqu'un qui a le temps de s'en occuper et de les apprivoiser elle vont être super. Elle sont super mignonne, quand ont n'ouvre la cage elle viens te voir et liche tes petits doigts loll.

J'aimerais que la personne qui adopte les deux petite es le temps de s'en occuper et qu'il va les garder j'usqu'à l la fin de leur mort.


J'habite à Laval près de Montréal nord. Je me sens vraiment coupable et méchante mais je me suis dit c'est mieux comme ca car 7 rats c'est trop pour moi j'ai beaucoup d'occupation et avec la personne qui vont être il vont être mieux il vont avoir plus d'attention! Moi il manquais de rien. J'avais amener Xena au véto car elle faisais des petits bruits maintenant c'est correcte...

Donc merci beaucoup de votre compréhension et vous aller voir elle sont adorable! P.S JE NE LES VEND PAS SÉPARÉMENT!!!ELLE CE VEND ENSEMBLE.

VOICI LES PHOTOS DES PETITES FILLES

Bonjour! :) Luna_210

Bonjour! :) Luna10


Bonjour! :) Siana11


Bonjour! :) Xena_110

Voici maintenant les photos de leur bedon.

Bonjour! :) Rat10


Bonjour! :) Rat211


Bonjour! :) Rat310


Bonjour! :) Rat410


Bonjour! :) Rats110

Voilà les photo désoler si elles sont petite. C'est à droite c'est Luna elle es plus foncé que Xena je c'est pas si vous voyez la différence? Donc voilà je sais pas si il a des intéresser mais faut vraiment qu'il parte sinon ma mère ma dit qu'elle les amenerais à l'animalerie!!! Sad

kimmy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! :) Empty Re: Bonjour! :)

Message par Audrey Sam Oct 09, 2010 12:50 pm

Je suis désolé pour toi et que tu doives vendre 2 de tes rats.. Sad
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! :) Empty Re: Bonjour! :)

Message par kimmy Sam Oct 09, 2010 1:14 pm

Oui moi aussi juis fâcher surtout contre mes parents en plus il m'énerve il arrête pas de me dire que sa pu en sachant que je les vende crime je sais que sa pu mais pas besoin de me le répetter 20 fois j'ai déjà de la peine !!! Sad mais la c'est que le problème ma mère es méchante elle dit que si je trouve pas personne d'ici 2 semaines je l'ai envoi en animalerie mais je veux pas!

kimmy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! :) Empty Re: Bonjour! :)

Message par Adjamaa Sam Oct 09, 2010 1:21 pm

    J'ai vue ton annonce sur le forum de la ratterie de Ema. Ayant possédée 12 rats il y a pas très longtemps, dont 5 femelles et 7 mâles, je peux te dire que ce n'est pas 2 de moins qui vont faire une différence. Une femelle sent beaucoup moins qu'un mâle. Donc je pense que tu devrais te départir des mâles à la place des femelles. Surtout si tes rats sont dans ta chambre, l'odeur des femelles exitent les males qui émettent plus d'hormones. C'est sa qui sent. Wink
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! :) Empty Re: Bonjour! :)

Message par kimmy Sam Oct 09, 2010 3:05 pm

Oui j'ai mis l'annonce sur ce forum Razz Je sais que les mâle sentent plus mais le problème c'est que mes mâles sont vieux Aki a 2 ans et demi et il a un kiss et Goliath à 1 ans et demi... Je suis très attacher a eux je l'ai ai eux 1 et demi avant c'est femelles là et sont pas peureux et gentil en plus qui va vouloir des mâles vieux qui sont beau mais pas aussi beau que d'autre rats? J'ai 5 femelles mais Nalla c'est ma plus sociable et gentille et elle a 2 ans je l'adore! j'ai deux autres femelles mais eux aussi sont sociable et si je me débarrasse de mes 4 femelles Nalla va se ramasser tout seul et elle es bien avec des amies! donc 3 femelles c'est pas pire et il n'est vraiment pas question que je me débarrasse de mes mâles!Sa se peux que sa sentent pas beaucoup moins mais au moins sa va
sentir moins et c'est sa que ma mère veux... 2 rattes en moins c'est beaucoup! sa fait beaucoup moins de crottes et de pipi donc tout sa en moins sa fait que pour ma santé c'est mieux car l'amoniac du pipi es vraiment pas bon surtout que je fait de l'ashm et j'ai un frère de même pas 2 ans qui va se faire opérer nez, oreille, gorge car ils a des problèmes... Les cages de mes mâles sentent pas pentoute!!! c'est quand je m'approche de la cage de mes femelles qui sent! En plus moi j'ai du temps de m'occuper de mes animaux je les sort chaques jours mais pas longtemps mais 7 rats c'est trop et vu que les deux petites que je vend sont peureuse ben c'est plate car je les prend pas je paye de la nourriture et litière de plus pour eux mais j'ai pas d'interaction avec les petites... et j'ai pas le temps pour les deux rattes peureuse de les apprivoiser sa prend quand même du temps donc ca c'est une autre raison pourquoi je les vend... Je veux que la personne qui les prennes es le temps de s'en occuper les apprivoiser et leur donner de l'attention. Comme hier sur kijiji y'a un gars qui étais intéresser mais j'ai dit non car je lui es posser des question et il étais bizard il voulais mais rattes a 10$... tir si il es pas capable de payer 10$ pour des rattes comment va t'il fair pour payer le reste? je suis très sélective et je veux pas les donner a n'importe qui donc si il a quelqu'un de très généreux pour les prendre au pire je les donne!

kimmy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! :) Empty Re: Bonjour! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser