Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

chatte rescapee!

3 participants

Aller en bas

chatte rescapee! Empty chatte rescapee!

Message par PirateMcrat Mer Sep 29, 2010 1:27 pm

coucou tout le monde!

j'aurais des photos bientot de Sophie la chatte. Ma mere et mes soeurs son aller chez mon oncle et en sortant, elles ont entendue miauler. Mes petites soeurs (13 et 11) sont aller voir et ont trouvee une chatte calico (ma mere pense que c'est peut-etre une chatte d'espagne) tres maigre.

Elles l'ont ramener a la maison et Sophie est nourrie a la nourriture pour chaton pour qu'elle prenne du poids. Elle a a peus pres un an, tres tres gentille Smile Elle ronronne fort et se colle tjrs sure ma mere et la suis partout partout dans la maison!

Ma mere va surement la garder car elle aime les chats Smile Elle va lui donner un bain anti-puces pour etre sure et apres elle aura un collier anti-puces.

Est-ce que les chats et les lapins ca s'entend bien?
PirateMcrat
PirateMcrat
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

chatte rescapee! Empty Re: chatte rescapee!

Message par Neyilie Sam Oct 02, 2010 10:25 am

Malheureusement je ne pense pas... le chat est un carnivore, et le lapin de la belle viande, si tu vois ce que je veux dire... il faut rester très prudent, le chat pourrais stresser beaucoup le lapin!

Neyilie
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

chatte rescapee! Empty Re: chatte rescapee!

Message par humachan (BANNI) Mar Oct 12, 2010 2:46 pm

Non ils ne s'entendent pas du tout :/ le meilleur ami de mon chum avait des chats et un lapin . Le chat à ouvert la porte de la cage et à sortis le lapin pour ensuite le tuer Sad .

humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

chatte rescapee! Empty Re: chatte rescapee!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser