Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un bonjour de Montreal!

3 participants

Aller en bas

Un bonjour de Montreal! Empty Un bonjour de Montreal!

Message par PirateMcrat Lun Sep 27, 2010 4:00 pm

Bonjour tout le monde!

J'ai trouver ce forum grace a Kijiji (je cherchais une nouvelle cage pour mon furet!). Et je dois dire que je suis super contente d'avoir trouver le forum! Mais bon, un peus sure moi!

Mon nom est Marlayne et j'ai 23 ans (24 le 2 Novembre) et j'habite avec mon merveilleu chum a Montreal.Mon chum est programmeur analyste et je vais bientot suivre un DEP en secretariat. Nous fesons des costumes pour des conventions de dessins anime japonais et nous fesons aussi du GN. Nous adorons les jeux videos,le medieval et le japon.

Nous avons une chatte de 1 an,Flonne. Une chattonne (je ne me souviens plus de son age, elle vient d'une amie a nous),Chen. Un rat male de 1 an qui s'appelle Doppelganger et un furet de un an qui s'appelle Whesker.

C'est notre tout premier furet et je l'adore! Il est vraiment drole et s'amuse bien avec les chats. Je ne l'est pas entrer en contact avec mon rat pour ne pas stresser notre petit ratton.

J'espere pouvoir trouver ici des personnes ayant la meme passion que moi pour les animaux et peut-etre trouver des trucs,astuces et des informations sure les furets Smile
PirateMcrat
PirateMcrat
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de Montreal! Empty Re: Un bonjour de Montreal!

Message par Adjamaa Lun Sep 27, 2010 4:47 pm

    Bienvenue sur le forum. Étant une passionnée de rats, je peux te dire que tu devrais trouvée un ami de sexe masculin à ton ratou. Car un rat est fait pour vivre en groupe. Bien entendu, les présentations en terrain neutres sont de mise et de petites batailles peuvent arrivé. Je suis certaine que si tu lui donne un copain, il va t'en être vraiment reconnaissant Smile

    Pour ton furet, j'aime bien son nom. Moi si j'achète un mâle je l'appelle Benson et si j'ai une femelle je l'appelle Molly-Sou Smile


Dernière édition par Adjamaa le Lun Sep 27, 2010 9:12 pm, édité 1 fois
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de Montreal! Empty Re: Un bonjour de Montreal!

Message par PirateMcrat Lun Sep 27, 2010 5:14 pm

Merci ^^ Pour notre furet je voulais l'appeler Wesker, mon chum voulais l'appeler Redfield.. ont a pitcher un 25cenne et j'ai gagner XD

Mon raton est tjrs avec moi et la regle de mon chum est "c'est un 4 1/2 donc 4 animaux" XD. Je ne pourrais pas avoir un copain pour mon "bebe rat" mais comme il est tjrs avec moi, je ne pense pas qu'il se sente seul ^^

PirateMcrat
PirateMcrat
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de Montreal! Empty Re: Un bonjour de Montreal!

Message par Adjamaa Lun Sep 27, 2010 5:36 pm

    D'accord je comprend. Personnellement si mon copain utilisait cette règle, je serais dans la mer*e un peu, j'ai 3 chats, 6 poissons, 1 escargot et bientôt 1 furet. Tous sa se cotoie dans un 5 et demi ahah
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de Montreal! Empty Re: Un bonjour de Montreal!

Message par PirateMcrat Lun Sep 27, 2010 5:50 pm

XD d'apres mon chum des poissons c'est des bibelots lol ^^ Il aime nos animaux par contre. il adore jouer a portal avec notre rat qui dort sure lui. Et mon chaton essaie de le pousser horts du lit le soir lol Ou le furet me reveille avec son petit nez froid sure le mien ^^
PirateMcrat
PirateMcrat
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de Montreal! Empty Re: Un bonjour de Montreal!

Message par genvi Mar Sep 28, 2010 10:12 am

Wesker et Redfield ? Comme dans Resident Evil. ^^ J'ai lu les livres et vu les films, mais je n'ai pas joué aux jeux vidéos.

En tout cas, bienvenue sur le forum ! Very Happy
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de Montreal! Empty Re: Un bonjour de Montreal!

Message par PirateMcrat Mar Sep 28, 2010 12:14 pm

Merci ^^ Mon chum est un fan de resident evil, moi euh...quand y'a pas de son j'aime bien XD
PirateMcrat
PirateMcrat
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de Montreal! Empty Re: Un bonjour de Montreal!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser