Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

cage ou liberté

5 participants

Aller en bas

cage ou liberté Empty cage ou liberté

Message par Liz Lun Sep 20, 2010 9:38 pm

Je suis curieuse. Est-ce que vos furets sont libres ou en cage? Chez nous, ils sont pratiquement toujours en liberté lorsque je suis là et en cage lorsque je quitte pour le travail ou si je suis trop occupé pour pouvoir leur jeter un coup d'oeil et surtout si j'ai des visiteurs, j'ai toujours peur que quelqu'un pile dessus ou les blessent.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

cage ou liberté Empty Re: cage ou liberté

Message par Feebee Lun Sep 20, 2010 11:11 pm

Moi ils sont dans un play pen car la maison est pas ferret proof et j'ai un gros pitou!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

cage ou liberté Empty Re: cage ou liberté

Message par Petit tom Mar Sep 21, 2010 5:58 pm

[font=Verdana]Allo,
Moi je laisse Falko (Mâle de trois mois) totalement libre dans mon appartement et si il devient trop exciter je le fais réfléchir dans la salle de bain avec ça litière et sont doux-doux la crisse passe au bout de 10 minutes. Je ne sais pas si cela est correcte pour sont éducation mais je luis fais quand même construire un condo pour furet pour quand je pars au travail, pour éviter un malheur ou pour pas qu’il fasse trop de bêtise en mon absence.


Dernière édition par Petit tom le Dim Nov 14, 2010 2:11 am, édité 1 fois
Petit tom
Petit tom
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

cage ou liberté Empty Re: cage ou liberté

Message par Liz Mar Sep 21, 2010 9:41 pm

Wow, ce sera une super cage. J'aimerais que mon chum m'en fasse une pour l'extérieur. Mon Taz adore aller dehors, mais je l'ai toujours en laisse et je m'assure que son harnet soit toujours bien ajusté. Je trouve malheureux de les garder toujours à l'intérieur surtout lorsqu'il fait beau et pas trop chaud. Petite note pour ta cage, essaie de prévoir un petit échelle pour qu'il puisse y retourner lui-même. Dans ma première cage Mika et Taz pouvait retourner facilement et Mika retournait tout le temps quand elle voulait dormir. Ma nouvelle est trop haute, il n'y arrive pas. Je dois leur mettre un petit banc.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

cage ou liberté Empty Re: cage ou liberté

Message par Petit tom Mer Sep 22, 2010 12:02 am

Oui nous avons pensé a un accès sur le coté avec un tuyau flexible. Merci du conseille tres gentil de ta part. je vous montrerai les photos quand mon chum me ramainera tout les morseaux lol. cheers
Petit tom
Petit tom
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

cage ou liberté Empty Re: cage ou liberté

Message par Mr_Budzzz Mer Sep 22, 2010 8:04 am

Nous autres, on laisse nos 2 coquins en cage la plupart du temps car on travaille tous les 2. On essaie de les sortir le plus possible, c'est-à-dire environ 3h par jour. Ils ont accès au salon et la cuisine. On a bouché le bas du divan et tous les trous qu'il y avait.

On leur mets leurs jouets et ils sont très heureux de fufuter partout Smile
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

cage ou liberté Empty Re: cage ou liberté

Message par Neyilie Mer Sep 22, 2010 9:51 pm

Chez nous c'est la cage également.

Puce n'est pas propre en dehors de la cage et ne peut pas y retourner toute seule puisqu'elle a la cage pour lapins XXXL et que l'ouverture est sur le dessus (sa cage est également sur un meuble, donc ça fait assez haut).

Quand je soupes ou que je me prépare le matin, je la sors, et la fin de semaine elle a droit à un extra, mais quand je ne suis pas là ou dans la pièce d'ordi (dans laquelle elle n'a pas le droit d'entrer car j'y ai des oiseaux, un rongeur et des ordinateurs au sol dont un n'a pas de couvert sur le coté, donc vous imaginez la catastrophe si elle devait entrer la dedans... bonjour l'ordi et le furet!)

Neyilie
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

cage ou liberté Empty Re: cage ou liberté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser