Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salut tout le monde

2 participants

Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message par cleo22100 Ven Aoû 27, 2010 2:02 pm

Bonjours à tous, je m'appelle Alexia et je vis en France en compagnie de mes amis à poils. Si j'ai choisi un forum québécois, c'est tout simplement parce que sur ce français avec mon copain ben on trouve pas réponse à nos questions. J'ai 2 chiens, un chat et depuis 2 jours ma petite furette de 2 mois Cléo qui est une furette albinos.
Avec mon copain on se posais des questions par rapport à l'éducation des furets surtout pour leurs morsures, comment faire pour lui enlevé cette mauvaise habitude?
Depuis que je suis toute petite, j'ai eu une multitude de rongeur, du cochon d'inde à l'octodon, de l'octodon aux rats, mais j'avais toujours cette folle envi d'avoir mon furet. Ma cousine aillant fait faire une portée à se furette j'ai profité de l'occasion. Mais malheureusement je ne connait pas vraiment cet animal. Je compte donc sur ce forum pour nous aidais à vivre en pleine harmonie avec notre petit bébé.
Merci à tous à bientôt.
cleo22100
cleo22100
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Audrey Sam Aoû 28, 2010 11:25 am

Bienvenue à toi sur le forum.. n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux. Nous essayerons d'y répondre Smile

Pour les morsures, tu peux aller lire dans la section: Éducation Wink
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser