Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Camping!

2 participants

Aller en bas

Camping! Empty Camping!

Message par Neyilie Ven Juil 23, 2010 10:08 am

Bon matin tout le monde!

Voilà, aujourd'hui je vais au camping, et on compte dormir là-bas. Nous avons acheté une cage de transport moyenne pour Puce, et comptons l'emmener avec nous. Je l'ai laissé explorer la cage et y ai mis une doudou, et vraiment, elle en semble folle. Ma question est la suivante:

Puisque cette cage sera son habitat pour les deux prochains jours (incluant sorties et promenades bien évidemment!) que me conseillez-vous niveau litière? Je n'en met pas et elle se choisira un coin que je nettoierai en espérant qu'elle y trainera pas sa doudou, ou bien j'en met une? Va-t-elle s'en servir? Que faire!

Je prévoyais déjà mettre son bol d'eau et de nourriture dedans, plus la doudou, j'avoue que ça ne laisse pas grand place pour la litière... M'enfin, j'attends les avis et astuces de ceux ayant déjà voyagés avec leur furet! Comment procédez-vous?

Neyilie
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Camping! Empty Re: Camping!

Message par Audrey Ven Juil 23, 2010 1:18 pm

J'ai jamais voyagé avec des furets.. mais quand je devais les isolé et que j'avais une petite cage, je mettais une litière en coin et ils faisait dedans.. mais bon tout dépend aussi du furet Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser