Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le lupron...

2 participants

Aller en bas

Le lupron... Empty Le lupron...

Message par Invité Lun Oct 20, 2008 10:46 am

Mon balou est sur lupron depuis juillet. la je ne sait pas trop pourquoi, mais sa derniere injection n'a rien donner son poils recommence a dispaaitre sur sa queue. il est en mue, mais d'habitude sa ne devrais pas affecter le poils de la queue. Je dois absolument trouver une facon pour que mon balou aie son operation a napierville, il est beaucoup moins cher et j'ai confiance en lui. ici a quebec sa me couterais 800 à 1000 pour cet operation.

des fois je ne sait plus trop koi faire et je me dit que je serais miens d'arreter tout sa si le lupron ne marche plus sur mon balou, de totue facon il est en forme et fais autant le fou qu'avant. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lupron... Empty Re: Le lupron...

Message par Invité Mar Oct 21, 2008 8:41 am

Qu'esce que le Lupron?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lupron... Empty Re: Le lupron...

Message par Invité Mar Oct 21, 2008 10:11 am

le lupron, c'est un medicament. cest des injection qui se donne a chaque mois sur le furet. c'est pour le cancer des glande surénale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lupron... Empty Re: Le lupron...

Message par Admin Mar Oct 21, 2008 10:30 am

Pas facile j'avoue!! Sad Il a quel âge ton coco? Perso je crois que c'est un critère que je regarderais... je continuerais peut etre avec un jeune fufu et irait même pour l'opération mais pour un plus vieux qui a une bonne qualité de vie encore, je crois que je laisserais aller tant qu'il est bien et ne souffre pas. Mais bon tant qu'on a pas les deux pieds dedant, dur de savoir et de juger réellement. Je suis de tout coeur avec toi.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le lupron... Empty Re: Le lupron...

Message par Invité Mar Oct 21, 2008 10:40 am

Embarassed Moi aussi je suis avec Toi.. Je ne sais pas quoi dire.. Garde espoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lupron... Empty Re: Le lupron...

Message par Invité Mar Oct 21, 2008 11:20 am

Admin a écrit:Pas facile j'avoue!! Sad Il a quel âge ton coco? Perso je crois que c'est un critère que je regarderais... je continuerais peut etre avec un jeune fufu et irait même pour l'opération mais pour un plus vieux qui a une bonne qualité de vie encore, je crois que je laisserais aller tant qu'il est bien et ne souffre pas. Mais bon tant qu'on a pas les deux pieds dedant, dur de savoir et de juger réellement. Je suis de tout coeur avec toi.

il est jeune mon coco . il a eu 3 ans en juillet . pour l'operation c'est certain que si je serais a montreal, jy serais aller. sa me fias chier car sa fesais longtemps quil n'avias plus de poils sur la queue. je me suis fié a une personne elle me disais non il est jeune sa va repoussé..... en tk, sa m'apprendra maudit, car la je suis a quebec et j'ai pas de voiture pour y aller :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lupron... Empty Chantale, SVP ton expérience avec les surrénales

Message par Invité Jeu Oct 01, 2009 9:39 pm

Bonjour Chantale, j'ai besoin de ton expérience, Dre. Rainville, elle veut mettre un implant à McFür. Elle m'a dit quelque chose qui m'a fait peur:

"Chez le mâle qui a un cancer des surrénales, la rate et la prostate enflent de l'intérieur ce qui peut bloquer le conduit urinaire du furet.

Si les conduit sont bloqués, en deux jours il est mort très soufrant. L'implant a comme effet de faire diminué l'enflure prématurée des organes internes donc, d'assurer un pipi normal
".

Juste à le palper elle sent la rate. :18:

Il est en forme, il n'a pas l'air soufrant mais... selon ton expérience qu'est ce qui arrive le plus souvent ? Ça arrive ça des fois ou non ?

Elle dit qu'aux femelles, elle inssiste moins pour l'implant vu qu'elles n'ont pas de prostate qui enfle et que le blocage urinaire n'est pas en cause mais pour les mâles elle insiste un peu plus à cause du risque.

J'ai fait une radio en mai et il était très normal. C'est tellement vite...pas tout de suite....ils peuvent vivre combien de temps selon ce que tu as (ou d'autres) vécu ?

Merci c'est important pour moi et mon mec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lupron... Empty Re: Le lupron...

Message par Invité Sam Oct 03, 2009 10:10 pm

pour les probleme de prostate et de blocage chez le males je ne le sait pas. balou a le cancer depuis ces 2 ans. sa a commencer tres tres jeune. il a eu son implant a 3 ans et demi , sa va faire bientot 1 ans et sa va super bien avec lui. je crois que sa vaut vraiment la peine . sa ne revient pas cher non plus... je l'ai fias mettre a balou et a ma belle Kala qui est avec nadia . mais le reste peu pas trop t'informer, me semble quel ma pas parler de prostate pour balou . tu utilise le lupron ??! moi j'avias utilisé le lupron 6 mois avant de tombé avec l'implant. et Kala je lui ai faites mettre direct l'implant. si sa seraisa refaire je donnerais une shot de lupron et ensuite l'implant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lupron... Empty Re: Le lupron...

Message par Invité Sam Oct 03, 2009 10:20 pm

Il vient juste d'être diagnostiqué officiellement. Mais ont le savais à cause de la chute des poils sur le corps.
Avant qu'elle me parle du blocage j'avais un peu décidé que c'est lui qui déciderais...mais là...

Le problème c'est que je pense qu'il est vieux alors pas question de la chirurgie. En mai, Dre Lessard m'avais dit qu'elle n'endormirait pas McFür s'il en avait besoin.

Pourquoi donnerais tu une dose de lupron avant ?

Parle-moi aussi de la réaction des furets malades suitent à l'implant. Qu'est ce qui se passe au juste en général.? Dre Rainville m'a dit que l'implant faisait en général désenfler les organes internes. C'est pourquoi j'y songe sérieusement.

Merci de partager ton expérience

PS je suis allé au Profil Canin sur St Vallier la semaine dernière.
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lupron... Empty Re: Le lupron...

Message par Feebee Dim Oct 04, 2009 1:27 am

Mini Leslie, fufu passion aurait donné une dose de Lupron avant, car la petite a quand même perdu du poil le temps que l'implant fasse effet. L'implant est plus long à démarrer. Donc si elle avait eu du Lupron, elle n'aurait jamais perdu son poil, ou seulement un peu.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le lupron... Empty Re: Le lupron...

Message par Invité Dim Oct 04, 2009 7:48 am

nadia a bien répondu a ta question. pour mettre l'implant il a besoin d'une petite dose d'anastésie car l'implant même si elle est petite, il va trop la sentir si il est réveiller et il risque de vraiment bouger. c'est même pas 5 minute d'anastésie pour faire sa .

il est rendu a quel âge ton coco ?

moi je te dirais si dr rainville te dit que sa rate a grossi, ben dit aller pour l'implant ou le lupron, mais par contre c,est beaucoup plus cher avec le lupron . Kala elle avais la vulve tres enflé lorsque je lui ai fait mettre l'implant, et la je crois quel est corect ( nadia pourra confirmé ) . Balou je lui fias remettre un autre implant fin décembre ou début Janvier. il réagie tellement bien a sa, il a tout repris son poils il est aussi gros qu'avant et est pettant de santé ! maintenant je n'ai plus aucune inquietude avec lui.

je concentre mes énergie avec sushie maintenant qui c,est lui qui va moyen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lupron... Empty Re: Le lupron...

Message par Feebee Dim Oct 04, 2009 10:33 am

oui La belle Kala a la vulve qui est correcte maintenant et son poil a repoussé!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le lupron... Empty Re: Le lupron...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser