Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FuFu de poche

2 participants

Aller en bas

FuFu de poche Empty FuFu de poche

Message par Invité Mar Oct 14, 2008 10:04 am

Bonjour a Tous, je ne savais pas ou mettre ce Post donc jme met Ici.
Fufu De Poche; quesce qu'un fufu de poche, Un furet qui se tiens sur nous,ou dans nos bras ou dans notre linge sans bouger, qui est attentif, comme un petit chien de poche.. Avez-vous un Furet de poche ou ils est de Type ''Laisse moi me Balader''?


La Mienne adore etre sur mon Épaule ou dans mes bras lorsque je me promène, Elle ne bouge pas. Elle sent tout et examine tout.
Lorsque je fais du Ménage elle s'endors dans mon chandail durant des heures.. Et En voiture elle ne bouge pas. Elle reste couché sur moi et regarde tout, paisiblement..(Sauf lorsqu'elle commence a avoir envie) Alors je dois vraiment dire que j'ai un Fufu de Poche What a Face !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FuFu de poche Empty Re: FuFu de poche

Message par Invité Mar Oct 14, 2008 12:41 pm

Et bien moi je sais pas si c'est pcque elles sont jeunes (3 mois et 4 mois) mais elles ne tiennent pas en place 2 minutes Mad , le seul temps que je peu les collé et leurs donné des bisous dan mes bras c'est quand elles se leve Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FuFu de poche Empty Re: FuFu de poche

Message par Invité Mar Oct 14, 2008 4:04 pm

Moi aussi elle a 4 mois, mais c'est peut-etre parce que depuis que je l'ai je la trimballe comme sa.. Mais si je la prend pendant qu'elle fait la folle, elle va vouloir sortir de mes bras..
Elle viens aussi se coucher sur moi lorsque je suis a l'ordi et qu'elle es fatigué I love you
Qu'il sois colleux ou pas maudit que c'est cute un Furet, et maudit qu'on les adores Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FuFu de poche Empty Re: FuFu de poche

Message par Admin Mer Oct 15, 2008 9:44 pm

Patmol est un fufu de poche! Je peux me promener sur la rue avec lui dans une doudou et il se colle et il reste là sans bouger sans problème durant des heures. Ma fille le prend sur ses genoues pour écouter la tv! mais quand je le mets par terre il joue... mais il peut venir me voir pour des calins. Hermione est un furet passif...elle se laisse prendre, elle donne des bisous, mais elle préfère dormir dans une doudou plutot que sur nous. Prune est une petite bombe qui n'apprécie pas encore du tout du tout de se faire prendre, alors on parle pas de rester sur nous plus de 20 secondes! Laughing
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

FuFu de poche Empty Re: FuFu de poche

Message par Invité Mar Oct 21, 2008 8:42 am

Hé qu'ils ont l'air comic t'es fufu Very Happy !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FuFu de poche Empty Re: FuFu de poche

Message par Invité Jeu Oct 23, 2008 5:53 pm

mon chopin tant qu'a lui il rete bien dans mes brs lorsque je le prend mais quand je le fais alors qui se tiraille avec appollon on dirait qu'il me dit ''lache moi man chui asser grand''mais appollon lui est plus independant car lui c'est pas moi qui la eduquer et tou il sortait une fois au deux semaine donc un peu moin colleux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FuFu de poche Empty Re: FuFu de poche

Message par Invité Lun Oct 27, 2008 11:17 am

Une fois aux deux semaines Shocked Ils devait avoir le ''Dedans'' en feu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FuFu de poche Empty Re: FuFu de poche

Message par Invité Mer Oct 29, 2008 9:44 pm

ouff en tk ici il a l'aire de bien se plaire retourner a son ancien maison il se ''peterait une depression'' Crying or Very sad alors que cher moi il est sortit un 4 a 5 heure par jour en fait tou le temps que je suis a la maison et quil ne dorment pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FuFu de poche Empty Re: FuFu de poche

Message par Invité Ven Nov 28, 2008 11:52 pm

moi j'ai des furets semi de poche...

Quand j,ai eu charlie il ne comprenais même pas que je voulais le flatter et le prendre dès que je le sortais de sa cage il voulais explorer le monde et a force de le sortir et de faire de la zoothérapie avec (je l'amenais dans les parc quand je travaillais comme travailleuse de rue(de parc en fais même travail plus petit territoire) il a commencer a me permettre de le prendre et de le flater(faut dire que je le faisait travailler fort(parfois il m'accompagnais dans mon travail pendant plus de 5 heures) donc a la fin de sa journée de travail il avait très hate de rentrer à la maison et se coucher et quand je voyais qu'il en avait mare de se faire taponner par tous je l'amenais avec moi et le mettais dans ma poche de poncho ou il pouvais dormir pendant 2 heure facilement. et a force de faire des sorti de travail il est devenu de plus en plus manipulable. et maintenant je peux le prendre et le flatter sans problème!)

Roméo lui est un vrai furet de poche et il adore se faire flatter et cajoler sauf quand il a son trop plein d'énergie a dépenser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FuFu de poche Empty Re: FuFu de poche

Message par Invité Dim Jan 04, 2009 11:42 pm

Mais deja j'ai remarquer une amelioration de sa part appollon me laisse plus le flatter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FuFu de poche Empty Re: FuFu de poche

Message par Invité Dim Fév 01, 2009 12:45 am

ma furette est de poche ses claire!!!http://fr.netlog.com/raveuse21/photo/photoid=30733008&surr=0#photos

mes pic de furet !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FuFu de poche Empty Re: FuFu de poche

Message par Audrey Dim Juin 28, 2009 6:26 pm

Moi c'est moyen aussi. Jack a 5 mois et est toujours fou ou presque quand je le sort mais je l'ai amené une seule fois dehors parce que j,ai pas encore eu le temps de le refaire et le nono, il dormait lol! Zoé aime beaucoup grimper sur moi quand elle est par terre, elle ne reste pas longtemps mais c'est drole elle regarde partout. Razz Snoopy lui c,est mon moins colleux. Quand je l'a acheté, le vendeur m'a dit que les employés et les autres personnes ne le pernnaient que très rarement. Le pire c'est qu,il me mord jamais ou presque et quand il le fait c'est jamais fort Laughing J'espère qu,ils deviendront des fufus de poche mais ça ne me dérange pas tant que ça lol, j,aime bien qu,ils aient chacun leur caractère Wink
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

FuFu de poche Empty Re: FuFu de poche

Message par Invité Ven Avr 16, 2010 7:01 pm

Saké, étrangement, est un furet de poche seulement si je suis debout. Alors elle se laisse flatter... regarde partout, me donne des bisous, mais si j'ai le malheur de m'asseoir quelque part, elle débarque....

Par contre, dès que je mets près du sol, à genoux par exemple, elle revient me voir, pour explorer mes bas de pantalons et se faufiler partout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FuFu de poche Empty Re: FuFu de poche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser