Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

furette puce

2 participants

Aller en bas

furette puce Empty furette puce

Message par Gaifille Lun Juin 21, 2010 12:13 pm

salut je sais pas trop ou poster au pire si je ne suis pas à la bonne place rediriger le sujet.

voilà j'ai acheter puce il y a trois jours d'une fille qui voulais s'endébarasser. voilà que hier en nettoyant ses orreilles j'ai remarquer qu'elle n'avais pas de tatouage comme mon autre furette Léa.

le tatouage veut-il dire qu'elle n'a pas été opérer et deglander? son urine sent très fort aussi.

si c'est le cas combien penser vous d'argent sa peux couter pour la faire opérer et déglander? elle a 1 an car ses dent sont blanche.
Gaifille
Gaifille
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

furette puce Empty Re: furette puce

Message par Francis Dim Juin 27, 2010 4:57 pm

Un très grand pourcentage des furets en Amérique du Nord sont déjà stérilisés et déglandés. En fait, des centaines que j'ai traité, je n'ai vu qu'une seule fois un mâle non-castré, donc c'est à mon sens très rare. Alors oui ce tatouage veut dire la plupart du temps que son opération a été faite.
Je te recommande d'aller voir un vet pour aller faire les vaccins nécessaires, faire une analyse de selles et prévention contre les parasites, et finalement quelques soins pour garder ses belles dents blanches Smile

Francis
Vétérinaire
Vétérinaire


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser