Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mon furet ne dort jamais profondément ..

3 participants

Aller en bas

mon furet ne dort jamais profondément .. Empty mon furet ne dort jamais profondément ..

Message par Invité Mar Avr 13, 2010 1:33 pm

Bonjour,
j'ai présentement une petite furette de 7 mois prénommé Fufue, cela fait 2 mois que je l'ai et contrairement aux autres furets que j'ai eux dans ma vie, elle ne dort jamais dur. Je veux dire qu'au moindre petit bruit, elle se réveille. Je voulais savoir si c'était normal.. et sinon qu'elle pourrais être la cause?
Merci. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon furet ne dort jamais profondément .. Empty Mon furet ne dors jamais profondément

Message par genvi Mar Avr 13, 2010 10:59 pm

J'aimerais bien t'aider mais je n'ai jamais eu de furet de cet âge. Mon Meeko à environ 1 an et demi et il est sourd (je crois scratch ). Lui, il marche avec les vibrations. Après être sorti de sa cage et avoir joué pendant une heure ou deux, il dort comme un loir. Cependant, s'il veut sortir de sa cage, il va se réveiller chaque fois que je fais un pas dans la pièce. lol!
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

mon furet ne dort jamais profondément .. Empty Re: mon furet ne dort jamais profondément ..

Message par Feebee Mar Avr 13, 2010 11:37 pm

Moi j'en ai qui dorment profondément et dautre non....

Il pourrait avoir une bombe pis ca ne dérangerait pas pour certain.

J'en ai qui dorment pronfondément defois et dautre fois pas du tout.

Et j'en ai qu'on dirait qui ne dorment jamais.

Pour les peu qui se reveillent tout le temps j'ai remarquer que cetais peut etre qu'ils ne s'épuisaient pas asser. Il vont toujour se recoucher au lieu de jouer même si ils ne sont pas fatigués

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

mon furet ne dort jamais profondément .. Empty Re: mon furet ne dort jamais profondément ..

Message par Annie Mer Avr 14, 2010 9:38 pm

J'ai la même pensée que feebee à ce sujet. Moi j'ai eu 2 jeunes furets et à une époque les 2 ne dormaient pas beaucoup parce que je ne leur donnait pas suffisamment de "temps d'antenne" comme je dis souvent. Autrement dit, la période de jeux doit être plus longue pour vraiment épuiser les réserves d'énergie. Et les batteries se rechargents rapidement! Donc prévoir plusieurs périodes d'activités. Les "stations" sont idéales. Tu pourrais par exemple avoir un bac de sable ou de riz, des tubes, des jeux suspendus, des balles, etc. Les furets ne font pas exception: ils sont très intelligents et s'emmerdent facilement lorsqu'ils ont fait le tour d'un jeu.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

mon furet ne dort jamais profondément .. Empty Re: mon furet ne dort jamais profondément ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser