Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

plein plein d'info s.v.p

Aller en bas

plein plein d'info s.v.p Empty plein plein d'info s.v.p

Message par Invité Lun Mar 22, 2010 9:50 am

salut tout le monde. je viens de reçevoir un beau cadeau deviné quoi....bien oui un autre furet Smile . Mais voila l'autre furet est morte et cette fois ci je veux réussir. pouvez vous m'aidez donnez moi des trucs,.. si sa prends des vitamines ,quel bouffe prendre je veux plein plein de conseil j'aprécierais beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plein plein d'info s.v.p Empty Re: plein plein d'info s.v.p

Message par Invité Mar Mar 23, 2010 12:10 pm

Lit tout les post de l'admin sur le forum et tu seras championne pour prendre soin d'un furet. Un furet n'est pas difficile à garder, il y a des choses de base à respecter et tout devrais bien aller. Je ne comprend pas que ton autre furet soit mort !!! Quest ce qui est arrivé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plein plein d'info s.v.p Empty Re: plein plein d'info s.v.p

Message par Invité Mar Mar 23, 2010 7:21 pm

ben je ne sais pas au juste, premièrement elle avait mangé une balloune jaune, je crois qu'elle avait une occlusion intestinal, mais peut etre qu'elle manquait de vitamine elle mangeait beaucoup de manger de chien, (j'ai un petit chien aussi). C'est pour ça que je veux savoir pour leur alimentation je suis bien peureuse maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plein plein d'info s.v.p Empty plein d'infos

Message par Francis Jeu Mar 25, 2010 2:45 pm

Bonjour à tous,
la clinique vétérinaire où je travaille offre un guide sur les furets qui parle de plusieurs choses. Ça ne parle pas de tout évidemment, mais ça couvre plusieurs aspects de santé qui sont importants pour les furets. Vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien, puis ensuite vous regardez en bas et il y a Guide furet. http://www.anima-plus.com/mammiferes.php
Si vous avez des questions suite à sa lecture, juste me le faire savoir car c'est moi qui l'ait fait.
Francis, vétérinaire d'Anima-Plus

Francis
Vétérinaire
Vétérinaire


Revenir en haut Aller en bas

plein plein d'info s.v.p Empty Re: plein plein d'info s.v.p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser