Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que préférez-vous? mâle ou femelle??

+5
fufujane
Neyilie
emie_25
Feebee
Audrey
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous préférez les mâles ou les femelles??

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Vote_lcap36%Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Vote_rcap 36% 
[ 8 ]
Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Vote_lcap32%Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Vote_lcap32%Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Audrey Sam Fév 06, 2010 12:03 pm

Donc voilà je crée ce sondage seulement pour savoir si vous préféré les mâles ou les femelles et pourquoi s.v.p...

Pour ma part, j'aime bien les 2 mais je doit dire que j'ai un petit faible pour les mâles. Je les trouve plus calme, plus colleux tandis que ma femelle est très active malgré que c'est elle qui me fait le plus de bisous mais elle n'est pas capable de rester sur moi pendant plus de 5 min lol. Dans mes mâles, Filou ne reste pas sur moi mais me fait quelques bisous des fois, Snoopy n'est pas très colleux mais est capable de rester sur moi et Jack lui pourrais rester des heures quand il s'endort un peu ou qu'il est calme lol. Sinon c'est ''Je cours partout comme un fou''... Pas contre, j'aimerais bien essayer une autre femelle un jour car quand j'ai eu Zoé, elle mordait mais maintenant, elle se fait un plaisir de me mordre seulement les bas, de me donner plein de sisous sur les mains et de me monter sur le dos quand je suis assise par terre et/ou que je suis près de la porte pour que madame puissent s'évader lol. J'aimerais bien voir la différence entre Zoé et une autre femelle car je doit dire que je la trouve vraiment mini..(elle a la environ 2 fois la grosseur et la longueur de quand je lai eu et elle était la plus petite de toute les femelles).

À votre tour maintenant ... Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Feebee Sam Fév 06, 2010 12:46 pm

Je préfère les femelles.

Sur les 16 fufus de ma vie, j'avais 4 male et 12 femelles.

Je trouve que mes femelles étaient plus intelligente que mes males. Donnent plus de bisous, sont plus colleuse.

Pour ma part mes femelles plus jeunes sont plus actives et mes plus vieilles sont moins activent donc veulent plus rester dans les bras.

Elles reconnaissent plus leur noms que les garcons. Les garcons je trouve qu'ils veulent faire plus HOMMES pas de bisous pas de colleux(un bisous en cachette quand personne me voit) hihihihihi

Mais ils aiment la neige comparé à mes femelles. Razz

Mes filles sont des Princesses hihihihi

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par emie_25 Sam Fév 06, 2010 7:58 pm

Moi je n'ai pas encore eu de femelle (je ne sais pas trop quel sexe entrera chez moi en mai...ça va dépendre du tempérament et de la SPA ou de les Pac lol) mais je crois avoir un petit faible pour les mâles. En effet, Tilou est un gros bébé colleux et affectueux, un vrai petit chien de poche sur 4 pattes (ou parfois 2 ou 3 lol) !!! Je sais que les femelles sont plus énergiques mais j'aime le côté patate des mâles!!! Aussi, j'ai peur que l'adaptation se fasse difficilement pour Tilou si j'arrive avec une vraie petite folle! lol...il aime bien jouer mais disons que pour lui, 30 min, c'est bien assez...fouiner et dormir sont encore plus intéressants!!! Vive les doudous et la grosse tortuue!!! Very Happy
Que préférez-vous? mâle ou femelle?? 100_4110
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Neyilie Sam Fév 06, 2010 8:00 pm

Moi j'ai seulement une femelle, donc je ne peux pas vraiment dire ce que je préfères, je n'ai pas d'autre référence! C'est une vraie bombe à énergie et ça me plait bien! C'est sure que j'aimerais aussi si elle était plus caline et qu'elle s'endormait parfois en dehors de sa cage, mais ça ne me dérange pas vraiment, et je me dit qu'elle est encore jeune, elle a bien le temps de le faire plus tard!

Neyilie
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Feebee Sam Fév 06, 2010 8:37 pm

Tu l'As prise ou ta grosse tortue???????

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par emie_25 Sam Fév 06, 2010 8:47 pm

Chez Animour, c'est une petite animalerie privée près de chez moi à Bauport qui ne maltraite pas du tout ses animaux!!! lol...C'est mon copain qui me l'a offerte à Noël (pour Tilou car je n'avais rien de besoin pour moi) et j'étais super contente de son choix car ce n'est pas une Marshall. C'est la compagnie Biddie Buddies qui la fabrique.
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Feebee Sam Fév 06, 2010 9:02 pm

Animour c'est dans les galeries de la Canardière?????

WHAAAAAAOUUU!!!

Je vais souvent faire une tite visite là quand je vais voir mes parents!! Et j'ai jamais vu ca!!!

C'est tu indiscret de te demander combien ca coute enviroN??

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par emie_25 Sam Fév 06, 2010 9:21 pm

Oui c'est en plein ça, aux galeries de la Canardière! Tes parents doivent habiter proche de chez moi alors! Laughing

La tortue a coûté environ 50$ si je me souviens bien...elle est plus cher que la traditionnelle pieuvre mais mes convictions vallent encore plus!!! lol

Moi aussi j'y vais souvent, on me laisse tout le temps sortir les furets Very Happy Si tu le veux, je te le dirai quand il y aura de nouveaux des tortues en vente et je te dirai le prix exacte!
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Feebee Sam Fév 06, 2010 9:24 pm

Ha ok merci!!!
Sinon la dame m'a dit que je pouvais lui demander des choses pour qu'elle les commandes.

Mes parents habitent Limoilou à Saint-Pie-X.

Mais je me demande si la tortue résisterais.... J'avais l'éléphant (que j'ai eu en cadeau, je crois que c'est marshall) Et ils ont réussi à la trouer!!! 15 fufus lui a passer dessus, ca résissent pas longtemps!!! Razz

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par emie_25 Sam Fév 06, 2010 9:27 pm

ahahah!!! je ne peux pas te dire si elle résistera car mon furet est vrmt doux avec ses choses. Par contre, elle me semble bien solide Wink

Moi j'habite vrmt à côté de l'animalerie (à deux arrêts de bus! lol)
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Feebee Sam Fév 06, 2010 10:01 pm

T'es plus dans beauport??

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par emie_25 Sam Fév 06, 2010 10:05 pm

Yep yep, Beauport City! lol
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Invité Mar Fév 09, 2010 1:51 pm

Moi je préfère les mâles...
J'ai 2 femelles et un mâle et mon mâle est beaucoup plus colleux que mes femelles. C'est un gros "patapouf"! Mes femelles sont toujours trop occupée a explorer pour faire des câlins. Ce que j'aime de mes femelles par exemple c'est quelle sont moin téméraire que mon mâle.... Lui il monte partout, ça la pas dallure. Mais il aime toujours prendre une pause pour faire un colleux! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Audrey Jeu Fév 11, 2010 9:25 am

LOl moi ya juste ma femmele qui grimpe partout.. sur le bureau en grande partie lol pour tout ''pitcher'' lol!

Mes mâles sont juste capable de grimper sur le lit et encore, quelques fois, c,est maman qui doit les mettre car les monsieurs ne peuvent pas mais quand maman est pas là, ils sont capables. C'est à ne pas comprendre lol Rolling Eyes Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Invité Mer Mar 24, 2010 10:45 am

jai eu 3 femelle et seulement q'un mâle. le mâle était très colleux mais il ne fessait pas grand chose a par sa! il restait toujours calme et ne fesait presque pas de bétisse ( il faut dire que je lai eu a 7 ans!) sur mes trois femelle, il y en a deux qui était des donneuse de bisous 2 ou 3 minutes et il retournait faire de *mauvais coups!!!* Very Happy et une que j'ai jamais pus approcher... elle grattais sans cesse dans sa cage mordait et feulait toujours... ( elle je lai pris chez une madame et des le premier regard, j'ai vu que quelque chose clochait.je ne sais pas sont histoire mais sa ma tout lair dune furette en cage qui na jamais ou presque jamais sortie et qui na pas ete sociabiliser... Crying or Very sad mais bon,
pour revenir a notre sujet Laughing oui je prefere les femelles!!!!!!!!!

a bientot!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Audrey Ven Mar 26, 2010 11:08 pm

Depuis que j,ai mes 2 petites dernières, j'aime encore plus les femelles qu'avant. Elles sont très fines et me fons plein de bisous... Sinon, j,ai encore une petite préférence pour les mâles.. Mais bon, c'est presque qu,une égalité entre les 2 Razz I love you
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Feebee Sam Mar 27, 2010 3:56 pm

Moi j'adore mes 11 grosses toutounes Razz Mais mes 4 gros cocos aussi. Ils sont pas trop tannant comparé aux filles. bounce bounce

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Invité Mar Mar 30, 2010 3:24 pm

y a t-il réellement une différence? pour ma part j'ai un mâle et à date ne me déplait pas dutout Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Invité Mar Mar 30, 2010 3:25 pm

feebee a écrit:Moi j'adore mes 11 grosses toutounes Razz Mais mes 4 gros cocos aussi. Ils sont pas trop tannant comparé aux filles. bounce bounce

15 fufus!!! affraid Ça doit être dure à gérer non?? Sont-ils en liberté totale??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Neyilie Mar Mar 30, 2010 10:42 pm

Il me semble qu'elle a une pièce dédiée pour eux.

Neyilie
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Feebee Mar Mar 30, 2010 11:15 pm

Non ils ne sont pas libre. Ce serait trop dangeureux pour eux.

Ils ont une chambre au sous sol pour eux. Mais ils n'y sont pas libre, puisque la piece n'est pas fini.

J'ai 3 cages Nation 142 et j'ai un play pen où ils s'amusent ensemble.

Oui c'est dure à gérer.

Premièrement , de la Me*** y'en produisent pas mal.
Deuxièmement , j'en ai des pas propres meme dans leur cage. Ils déplacent leur litière et font caca a coté. Déplacent leur plats de bouffe et eau et les renversent.
Troisièmement je dois faire 2 sorti séparer, puisque ma furette mordeuse est pas gentille avec la 15ième que j'ai rentrer (le bébé) et depuis n'a jamais été gentille avec elle et c'est la chasse. Elle lui fait mal en la mordant dans le cou et la secouant.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par fufujane Ven Oct 29, 2010 2:28 am

Moi jai eu une furette mourante avant davoir mon bébé chico d'amour donc ...c dur de déterminer car elle était du genre hyper calme vue son état lol mais j'aime mon garcon parce qu'il est calme mais pas trop ^^ juste comme il faut Wink
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Toxy Mar Fév 01, 2011 3:43 pm

je ne peux pas donné d'avis non pas que je n'ai pas de préférence mais je pense que pour choisir il faut avoir les deux sexe au même age et ne pas ce limiter a un spécimen lorsque j'aurai eu 5 mâles et 5 femelles du même age je donnerai un avis a 100%
actuellement je dirais mâle mais sans grande certitude
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par humachan (BANNI) Mar Fév 01, 2011 8:03 pm

Moi cela dépend toujours... C'est sur que j'adore les males puisqu'il deviennent de gros fufu ^-^ mais j'aime aussi les femelles. J'aime les femelles pour les tempéraments énergétique mais bon je dit sa mais j'ai eu deux femelles jeune et un male de 2 ans... mon male joue, mais moins que els femelles
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par vanillia Mer Fév 02, 2011 1:00 am

Moi mon male est plus affectueux et dormeu que ma tite poupoune. Vanille est plus vite et plus sur les nerf. Delphy est du genre relax et zen hihihihi! Il est plus gros aussi.
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous? mâle ou femelle?? Empty Re: Que préférez-vous? mâle ou femelle??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser