Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche furet true black

2 participants

Aller en bas

Recherche furet true black Empty Recherche furet true black

Message par Audrey Dim Oct 11, 2009 10:06 am

Bonjour je voudrais savoir où je pourrais avoir un furet true black. J'adore que trop la couleur mais je n'en ait jamais vu en animalerie. Si quelqu'un voit une annonce avec un furet true black à vendre, dites-le moi... Razz Very Happy
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche furet true black Empty Re: Recherche furet true black

Message par Admin Dim Oct 11, 2009 12:22 pm

Il n'y en a pas au Québec techniquement. Il faut faire venir d'un éleveur américain ou européen. Par hasard, tu pourrais tomber sur un "true black" au Québec, mais comme les couleurs ici sont mal connues et que les furets proviennent d'élevage à grande échelle qui n'étudient pas les couleurs, ce sera vraiment un hasard et tu seras chanceuse si c'est un vrai true black et qu'il conserve sa couleur à l'âge adulte... Un vrai true black doit provenir d'une lignée true black... ce qui est presque impossible à trouver au Québec. Le true black en passant est le furet noir qui est en réalité un furet brun très foncé avec un sous poil aussi brun foncé, au lieu de crème comme dans le sable soir, couleur qu'on voit plus couramment.

Tu pourrais trouver un bébé furet très foncé, avec le sous poil très foncé aussi et espérer qu'il conservera ses caractéristiques à l'âge adulte.. mais vu les mélanges entre couleur dans les repros, il y a plus de chance pour qu'il se "délave" en vieillissant..


Dernière édition par Admin le Dim Oct 11, 2009 12:27 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche furet true black Empty Re: Recherche furet true black

Message par Audrey Dim Oct 11, 2009 12:26 pm

ok merci
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche furet true black Empty Re: Recherche furet true black

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser