Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et 1 vidéo...

5 participants

Aller en bas

Et 1 vidéo... Empty Et 1 vidéo...

Message par Annie Mar Sep 15, 2009 11:19 pm

Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Et 1 vidéo... Empty Re: Et 1 vidéo...

Message par emie_25 Lun Fév 01, 2010 1:27 am

J'aime vraiment ton vidéo Very Happy
Je voudrais aussi sortir mon furet dehors (l'été prochain lol) mais j'ai peur qu'il attrape des puces ou quelque chose, alors je suis hésitante... Rolling Eyes
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Et 1 vidéo... Empty Re: Et 1 vidéo...

Message par Annie Lun Fév 01, 2010 6:15 am

Tu as raison d'être hésitante mais tu n'as qu'à protéger ton furet contre les puces et parasites. Il n'en sera que plus heureux!

L'hiver je les sors quelques minutes à l'extérieur lorsqu'il fait doux et qu'il neige. Sinon, c'est la neige qui vient à l'intérieur: Je leur mets une bonne quantité de neige dans le bain avec une serviette sur laquelle ils peuvent aller se réchauffer les pattes au besoin. Smile
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Et 1 vidéo... Empty Re: Et 1 vidéo...

Message par emie_25 Lun Fév 01, 2010 12:16 pm

ah c'est une super de bonne idée pour la neige, surtout qu'il se précipite sur nos bottes dès qu'on rentre de l'extérieur lol.

Tu protèges tes furets avec quoi pour les puces?
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Et 1 vidéo... Empty Re: Et 1 vidéo...

Message par Annie Mar Fév 02, 2010 7:30 am

Advantage si ma mémoire est bonne. Seulement sur 6 mois. Seul un vétérinaire peut te le donner.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Et 1 vidéo... Empty Re: Et 1 vidéo...

Message par GUYLAINE Mer Oct 20, 2010 6:01 pm

Tu peux également te procurer un vaporisateur contre les puces et les ticks fait par la compagnie Marshall dans une animalerie. Tu as juste a appliquer le produit sur le long du dos du furet quelques minutes avant de sortir à l'extérieur...

GUYLAINE
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Et 1 vidéo... Empty Re: Et 1 vidéo...

Message par bibi Jeu Oct 21, 2010 1:37 am

Ouin, mais c'est l'horreur les puces, moi j'y arrive pas elle sont coriaces et puis pour le moment elles, il sont traités avec advantage 1 fois par mois qui coute je trouve cher..lol et puis à mon grand désarois ma fufu blanche s'est tellement mordue la queue qu'elle n'avait plus de poil!!Mais pleins de gales...mais là sa fait 3 traitements et son poil a repousser heureusement Smile MAis tout sa pour dire qu 'il faut être vigilant avec ces puces!!!!
bibi
bibi
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Et 1 vidéo... Empty Re: Et 1 vidéo...

Message par bibi Jeu Oct 21, 2010 1:42 am

Et coment ont fait pour mettre des photos je ne suis pas capable... je comprends pas trop et j'aimerais bien vous montrer mes fufus sous d'autre angles Smile
bibi
bibi
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Et 1 vidéo... Empty Re: Et 1 vidéo...

Message par caballo_del_sol Jeu Oct 21, 2010 10:06 am

Quand tu écris un message, il y a des petits icones en haut genre un B un I et un U, bha le 6ème c'est une image avec une disquette, c'est elle pour les images ^^
caballo_del_sol
caballo_del_sol
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Et 1 vidéo... Empty Re: Et 1 vidéo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser