Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par bibi Mer Aoû 19, 2009 6:36 pm

Bonjour, je présente christine. J'ai un furet depuis 9 mois et personnellement c'est une belle aventure et j'en apprends à tous les jours..Au début, moi je n'étais pas friande à avoir un animal de la sorte car j'avais entendue tant de choses fausses à leurs sujet. Puis, mon copain voulais en avoir un absolument. j'ai eu très peur de fair un mauvais choix, déjà que l'animal en question coutait cher et que je ne le connaissait pas du tout; puis je connais personne qui en a. Donc, j'ai commencée à visiter différent pet-shop et demandé de prendre l'animal, j'ai acheté des livres et posée des questions alors c'est ainsi que ma belle histoire avec ma charmante pinotte a commencée...depuis je ne peux pas m'en passer puis je serais prête pour un deuxième..À savoir si un furet d'un ans s'accorde avec un bébé cependant..mais en temps et lieux. Puis, je trouve intéressant de partager des connaissances et des expériences sur le sujet avec un forum du québec...et surtout des gens qui ont la même opinion que moi;)
bibi
bibi
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Marily Mer Aoû 19, 2009 7:20 pm

Bienvenue à toi ! Very Happy
Marily
Marily
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Audrey Mer Aoû 19, 2009 8:46 pm

Bienvenue à toi et à Pinotte... mets des photos si tu peux Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer Aoû 19, 2009 9:48 pm

Bienvenue!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Jeu Aoû 20, 2009 9:59 am

Bonjour ! ^___^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Opinion ?

Message par Invité Jeu Aoû 27, 2009 10:52 pm

Bienvenue Bibi, mais quel est ton opinion ?
Bonne soirée du Québec

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Opinion

Message par bibi Sam Aoû 29, 2009 2:20 pm

Lorsque j'étais petite le premier furet de ma vie que j'ai vu, mon père m'a dit 'ça sa mord pis sa pue!' silent Et puis, tout au long de ma vie les gens mon inculquer cette pensée sans pour autant que je sache quel était en réalité cette animal. Or, mon opinion, si je compare à celle des gens autour de moi c'est que les furets ne pue pas et ne mordent pas, ils sont intéressant et amusants. En tout cas les miens je les adorent tant que je n'ai pas de mots..Je crois qu'ils sont comme tout animal de compagnie, il faut que tu les nettoie et puis que tu t'en occupent, C'est sûr qu'il y a des responsabitlités à avoir face à un animal. Je tente de faire changer les gens d'opinion autour de moi, car je crois que c'est un animal qui n'est malheureusement peu connu. Et puis, je comprends aussi ceux qui n'aime pas les animaux et je les respectent... Exclamation
bibi
bibi
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam Aoû 29, 2009 5:49 pm

WOW TU MÉPATE! cyclops

Par ton opinion si mature, réfléchit et responsable mais aussi par ton cheminement.

TU ne t'es pas levé un matin et tu as été acheter un furet à la première animalerie du coin. Non, tu as réfléchi, tu t'es renseigné et tu fais sagement la promotion de cet animal que tu connais et que tu aimes en sachant pourquoi.

Ce qui m'épate encore plus est d'entendre le mot respect dans ton discour. Respecter vraiment les gens qui n'ont pas la même opinion de nous ce n'est pas courant dans le monde des animaux de compagnie.

JE partage tout à fait, dans toutes les phrases, ton opinion. Mon nom aurait pu être signer au bas de ton post.

MErci cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam Aoû 29, 2009 5:54 pm

bienvenue à toi et à peanut lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Merci

Message par bibi Dim Aoû 30, 2009 5:44 pm

Merci Mini Leslie! flower C'est gentil Very Happy
bibi
bibi
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser