Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La cage de ma Toutite

Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty La cage de ma Toutite

Message par Invité Sam Oct 04, 2008 2:02 pm

Je trouve sa interessant de voir les cages de chacun, alors voici celle de ma Kiki:
Je dois dire que j'ai changé ces plats pour des plats en Stainless et que j'ai ajoutée un jouet qui s'accroche..


Dernière édition par Over le Ven Avr 02, 2010 9:42 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Invité Sam Oct 04, 2008 2:47 pm

Un vrai petit palace Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Invité Mar Oct 07, 2008 9:14 am

Oui, son petit palace hihi!! Elle est toujours heureuse d'aller se coucher dans son Hamac cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Invité Mar Oct 07, 2008 11:23 am

Les miennes on 3 hamacs et n'aiment pas ca, pas une va se couché dedans et si j'en met une dedans c'est la panique a bord faut débarqué de la au plus vite Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Invité Jeu Oct 09, 2008 6:52 pm

Parlant de cage, j'ai une petite question.
J'ai une cage à la maison que j'utilisais pour mes rats, elle peut très bien contenir
un furet (avec Hamac, jouet etc.), mais certain me dise qu'elle serait trop petite.
Esce que vous pensez que la grandeur de la cage importe beaucoup?
Si j'ai un furet il serait le 3/4 du temps hors de sa cage donc je me demandais si
ça changerait quelque chose Smile

merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Invité Jeu Oct 09, 2008 6:58 pm

Le 3/4 du temps dehors sa voudrais dire pour la nuit? Moi je pense que si c'est seulement pour la nuit et que tu lui laisse ouvert la porte toute la journer, Y'a pas de probleme.. Mais autant qu'elle aille assez de place pour bien bouger tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Invité Jeu Oct 09, 2008 7:22 pm

Il serait en général toujours sorti de sa cage le jour et y sera porte fermé la nuit Smile
Il aurait assez de place pour bouger Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Invité Jeu Oct 09, 2008 7:28 pm

Si ton furet sort la majorité de sa journée, il n,a pas besoin d'avoir une tres grande cage, pourvu qu'il ai de la place pour sa litiere, son eau, son bol, et un dodo, c'est diguidou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Invité Sam Oct 25, 2008 4:31 pm

j'avais la meme cage mais maintenat avec deux furet je la trouvait un peu petite alors j'en n'ais une autre se que je n'aimais pas s'etais que la litier ne pouvais sortir par une des deux porte donc je devais la demonter a chaque fois ou me tordre le bras pour rentrer mon bras et mon furet commencait a casser les pacerelle 1 mois et l'echelle aurait tomber Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Invité Lun Oct 27, 2008 11:15 am

Ah oui, tu as des Fufu de Combat Laughing! Moi je veux la changer pour une Géante (5-6 Étages) en Métal, Bien que sa adone..
Elle est neuve du mois de Mai ma cage, elle a eu Mon autre Furette dedans (Et oui j'avais un autre Petit ange, que j'ai acheté a la meme place.. Ma petite cousine est tombé amoureuse et comme elle est seule je lui ai donné en échange de Bon soin et qu'elle me fasse un gros Bisou Laughing ) Et aucune des deux n'on brisé quelque chose ou ont fait tomber les échelles..
Ta litiere devai etre géante car moi j'ai une XL en coin et sa passe très bien dans la porte. Et meme lorsque j'ai a démonté la cage je trouve sa facile c'est deux tite clip Hihi
En 2k moi je l'aime ma cage Smile Et ma furette aussi.. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Invité Mer Nov 05, 2008 1:50 pm

belle cage.
Gypsie...
Pour la grandeur tu vas lire partout que c'est tres important une grande cage. personnellement mais furet ne joue jamais dedans... alors je penses que ta petite cage peux faire l'affaire (mais une photo)
je penses que c'est plus important ou tu va la mettre que la grandeur. dans le salon avec l'action ou dans une chambre que tu ne les vois pas souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Invité Mer Nov 05, 2008 11:20 pm

bon d'accord il a deux petite clip au debut je trouvais sa facile mais chopin quand il veut sortir il me le fait savoir en tirant les barraux donc elle etait rendue un peu croche j'avoue que j'ai pas vrsiment des furet bien delicat...il sont dans ma chambre car il n'aime pas trop le bruit...mais je vais les voir très souvent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Invité Mer Nov 05, 2008 11:22 pm

mais bon moi aussi je l'aimait bien avant que messieur passe dedans massi bon je les changer pour une en metal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Invité Dim Jan 04, 2009 2:44 am

J'ai peu de temps, amis une grosse question a toi.
Car avant d'écrire et d’avoir les furets, j’ai vu la cage bleu.. J'en ai une du même genre, mais plus large et grosse un peu, mais bon, les plats.. Identiques, et câline, ils renversent toujours les plats en les sortants des trous grrr. L’eau se ramasse partout, et je doit tout relaver a chaque fois, car eau et litière et nourriture renversées partout.. Ca donne pas un bon mélange Sad sont propre et super fin, mais dans même journée ca fais 4 fois je ramasse un des 2 plats renverser au complet Sad tu as de quoi me suggérer ?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Feebee Dim Jan 04, 2009 2:47 am

Nosilla-Xela je te dirais de te trouver du collant double face et de coller les plats. Et tu vas etre capable de les redecoller parfaitement et il va durer longtemps.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Invité Lun Jan 05, 2009 11:49 am

pour ma part puisque charli a son arrivé renversait toujours son plat dans sa cage j'ai tout simplement acheter un plat qui s'accroche aux barreaux et une bouteille pipette pour l'eau ca fais la job et sa prend moins de place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Invité Lun Jan 05, 2009 10:25 pm

merci de vos réponses.
j,ai finalement fais un essaie.
j,ai mis le bol d'eau a place de celui de nourriture. et ils n'ont plus fait de dégats..
a croire que ils aimaient pas l,endroit des plats....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cage de ma Toutite Empty Re: La cage de ma Toutite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser