Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Moka va TRES MAL HELP!!!!!

4 participants

Aller en bas

Moka va TRES MAL HELP!!!!! - Page 2 Empty Re: Moka va TRES MAL HELP!!!!!

Message par bibitriste Lun Aoû 24, 2009 4:32 pm

En fait, je lui interdit les tissus aussi loll.Il n'en a jamais dans sa piece et je le surveille de près quand il sort, je le suis comme un chien de poche.Tk, c vraiment une badluck car comme je te dis,je le laisse pas sans surveillance alors je sais pas trop comment il a réussi à mettre la main dessus.Mais Moka c un vrai Oudini alors avec lui on sait jamais.Il réussissait à sortir de la cage.J'ai jamais compris comment il faisant car la porte était encore fermé et les il ne l'avait pas ouvert par en dessous non plus Cool mystère!
Peut-etre qu'il réussi à se faufiler au travers la porte et la barrière pour bébé..mais encore là, on a boucher les trous en contruisant un cadre en bois.Il faudrait que je mette une caméra pour le fun voir si j'ai pas un ti furet qui fait des escapades et qui rentre gentiment avant qu'on revienne loll.
Bye bye
bibitriste
bibitriste
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Moka va TRES MAL HELP!!!!! - Page 2 Empty Re: Moka va TRES MAL HELP!!!!!

Message par Invité Lun Aoû 24, 2009 4:43 pm

Alors tu apprendrais juste que tu as UN VRAI FURET Razz

On l'aime déjà ce Moka. Si on pouvait on ferait comme un Moka académie pour ramasser des fonds à 25¢ par appel.
PÔ ti!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moka va TRES MAL HELP!!!!! - Page 2 Empty Re: Moka va TRES MAL HELP!!!!!

Message par bibitriste Lun Aoû 24, 2009 5:14 pm

Bin oUIII!!Si c populaire, je pourrais peut-etre ramasser assez d'argent pour sa chirurgie Razz
Serait assez pratique loll
bibitriste
bibitriste
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Moka va TRES MAL HELP!!!!! - Page 2 Empty Re: Moka va TRES MAL HELP!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser