Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Probiotiques pour furet

Aller en bas

Probiotiques pour furet Empty Probiotiques pour furet

Message par Invité Mar Aoû 18, 2009 11:04 pm

Bonjour je me demandais si quelques un d'entre vous avait expérimenté les probiotiques avec votre ou vos furets ?

Je m'aprête à faire un traitement à l'un des miens et je me demandais si vous l'aviez essayé et surtout ce que cela avait donné.

J'aimerais bien une recherche de L'admin sur le sujet des probiotiques pour ces petites bêtes qui semblent souvent avoir des problèmes gastro-intestinaux.

Merci[b] Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probiotiques pour furet Empty Re: Probiotiques pour furet

Message par Invité Mer Aoû 19, 2009 12:16 pm

sushie est en diharé constament ! les probiotique n'on rien donner pour lui . j'ai fias des analyse avec le vet et ya pas vraiment de chose a faire dans son cas, mais c'est bon d'essayer. il y a aussi le kéfir qui peut aider. faudrais que je ten parle plus, mais le temps me manque aujourd'hui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probiotiques pour furet Empty Wow!

Message par Invité Mer Aoû 19, 2009 1:19 pm

Du KÉFIR aux furets ! Wow je me souviens, lorsque j'étais petite (Mini Leslie) , mes "parents granos" buvait du kéfir. On peu en trouver où ? Dis-moi vite ce que ça fait sur les fufs ?

Si je comprend bien le probiotique, tu l'as donné en traitement et non en maintenance ?

En europe, il donne de la levure de bière ACTIVE en maintenance à titre de probiotique. Il parait que les fus aiment ça en plus.

Toutes vos infos sont appréciées. Merci

Dis m'en plus dès que tu trouves le temps, What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probiotiques pour furet Empty Re: Probiotiques pour furet

Message par Invité Jeu Aoû 20, 2009 2:45 am

je ne suis pas experte en kéfir et autre truc. je prend juste beaucoup d'information ( pour mon chien surtout Embarassed ) et le kéfir contient plus de probiotique que le probiotique en poudre. du peut trouver du kéfir deja fais dans les magasin naturel, mais sa vient en gros pot et sa dure pas longtemps donc tu peut congelé, mais je ne suis pas certaine si sa marche autant une fois congeler . sinon tu peut avoir des graine de kefir que tu fais toi même ''poussé'' mais je trouve sa compliquer ( jen ai ici mais sa marche pas trop mon affaire ) que tu doit mettre du lait a tout les jour ou 2 jour tout dépendant de la consistance que tu veut . il y a aussi le bio-K qui existe qui contient aussi beaucoup de probiotique, mais tu doit le prendre saveur nature. sa aussi tu peut congelé. la levure de biere moi aussi j'ai entendu que c'etais bon pour les furets. j'en donne a mon chien mais je ne pense jamais den donner au furet. tout sa tu peut retrouver sa sur la premiere avenue a québec (coin 15 ieme environ ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probiotiques pour furet Empty Re: Probiotiques pour furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser