Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Zack-en-folie !

Aller en bas

Zack-en-folie ! Empty Zack-en-folie !

Message par Marily Lun Aoû 03, 2009 2:52 pm

Je ne vous ais pas encore présenté mon beau petit furet d'amour que j'aime à la folie !
À la folie, c'est le cas de le dire.. j'en suis complètement gaga ! Je ne pourrais pas me passer de lui !

Je l'ai délivré d'une animalerie. Il y était enfermé depuis 5 mois le pauvre.. Il ne connaissait rien de la vie, il était malheureux, agressif et sans aucune connaissance. Il n'avait jamais vu de litière de sa vie et dormait dans un petit tuyau de tissus tout détruit et mille fois trop petit pour lui. Il était immense, il ne bougeait jamais et sa cage avait un fond en grillage.

Quand il est arrivé chez moi, il a courrut sans arrêt pendant près de 5 heures avant de s'épuiser. J'en ais même eu peur pour sa santé. La première nuit, il a dormi dans la litière car il ne savait pas à quoi ça servait.
Il mordait très fort et passait énormément de temps à jouer.
Je lui ai lentement enseigné ce qu'était la vraie vie et maintenant, c'est un furet en or !

Le voici, à son arrivée.
Zack-en-folie ! Img1250yg5

Un peu flou mais pour vous montrer la différence de taille qu'il avait avec ma petite Soukie.
Zack-en-folie ! Img1257qs0

Et maintenant, à 2 ans et 7 mois
Zack-en-folie ! 1000459hm6
Zack-en-folie ! 1000468ce2
Zack-en-folie ! 1001887t


Une petite photo aussi de ma défunte Soukie.. que je n'oublie pas et que j'aime tout autant !
Zack-en-folie ! Img0838fr4
Marily
Marily
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Zack-en-folie ! Empty Re: Zack-en-folie !

Message par Invité Lun Aoû 03, 2009 3:00 pm

Il est super mignon avec son chandail!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser