Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Queue en sapin

3 participants

Aller en bas

Queue en sapin Empty Queue en sapin

Message par Marily Mer Juil 29, 2009 10:02 pm

Mon furet est bizarre aujourd'hui et comme je suis très maman poule, je me pose quelques petites questions.
Depuis ce matin, mon furet a pratiquement constamment la queue en sapin.. Habituellement, il faisait ça quand il allait à l'extérieur ou bien quand ça faisait un moment qu'on jouait ensemble.
Des hypothèses ?
Marily
Marily
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Queue en sapin Empty Re: Queue en sapin

Message par Invité Mer Juil 29, 2009 10:58 pm

C'est bizard...
Moi mes furets font ça quand ils ont froid! Je ne sais pas pour quel autre raison il pourrait faire ça, aport avoir froid ou peur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Queue en sapin Empty Re: Queue en sapin

Message par Marily Mer Juil 29, 2009 11:01 pm

À la chaleur et l'humidité qu'il fait en ce moment, ça m'étonnerait qu'il aille peur..
Sinon, je ne vois pas de quoi il aurait pu avoir peur.
Par contre, ma mère vient de me dire que ce matin, elle a retrouvé une vieille doudou de ma furette qui nous a quitté en septembre dernier et que Zack l'a senti et qu'il a semblé ébranlé..
Est-ce que ça pourrait être ça ?
Car là il semble s'être calmé mais il remet sa queue comme ça de temps à autre. En autre quand on lui porte plus attention..
Marily
Marily
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Queue en sapin Empty Re: Queue en sapin

Message par Annie Mer Juil 29, 2009 11:46 pm

Moi mes furets sont en "plumeaux" quand il sont excités pour toutes sortes de raisons. Wita et Abby le font beaucoup ces temps-ci lorsque j'ouvre leur cage le matin. Elles sont en super forme et courrent partout. Fripouille le fait toujours lorsqu'il se jette corps et âme sur une des 2 furettes pour mieux la mordre et jouer les despotes l'espace d'un moment. C'est un jeu qu'il aime particulièrement. Mais il gagne jamais. Que voulez-vous... Les femelles auront toujours le dernier mot! Twisted Evil
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Queue en sapin Empty Re: Queue en sapin

Message par Audrey Jeu Juil 30, 2009 9:54 am

Moi j'ai seulement ma petite femelle qui fais ça. Elle a la queue en sapin quand elle a peur, quand elle est excitée ou quand elle n'est pas ''safe''. Ça arrive tout le temps quand je la met dans un nouvel environnement. Mes 2 mâles eux ne l'on jamais fais ou du moins je ne les aient jamais vu le faire.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Queue en sapin Empty Re: Queue en sapin

Message par Marily Jeu Juil 30, 2009 11:16 pm

C'est justement.. je trouve étrange qu'il mette sa queue comme ça dans n'importe quelle circonstance.
Ça m'a fait paniquer un peu, je dois l'avouer, car placé comme ça, on dirait qu'il a perdu des poils sur sa queue.. mais je crois que je ne fais que paranoïer.
Je me demande simplement pourquoi il fait ça.. Neutral
Marily
Marily
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Queue en sapin Empty Re: Queue en sapin

Message par Invité Dim Aoû 02, 2009 7:06 pm

L'autre jour mon père etait dans mon salon et il avait Foxy dans les mains. Killah est arrivé et elle ne l'avait pas vue, mais lorsqu'elle a vu mon pere et qu'elle a vu qu'il avait Foxy dans les mains elle a capoté un peu je pense lol!! Elle avait vraiment la queue en sapin et elle a reculer en faisant le baillement Laughing
Sinon lorsque je sors les deux du bains, elles ont souvent la queue en sapin lol, elles n'aiment pas beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Queue en sapin Empty Re: Queue en sapin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser