Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

la nouvelle maison de Roméo et charli!

Aller en bas

la nouvelle maison de Roméo et charli! Empty la nouvelle maison de Roméo et charli!

Message par Invité Ven Juil 24, 2009 4:34 pm

Donc je vous met en photo la nouvelle maison de Roméo et Charli. Il me reste un peu de plancher a faire mais elle est presque fini affraid vous me direz ce que vous en penser. Les furets l'aime beaucup et les chats aussi cheers http://picasaweb.google.ca/Camille.grenier/LaBoiteAFuret?authkey=Gv1sRgCOnUxcedlvzdXw&feat=directlink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle maison de Roméo et charli! Empty Re: la nouvelle maison de Roméo et charli!

Message par Invité Ven Juil 24, 2009 11:48 pm

j'ai été voir, tu l'as fait toi même tout au complet? tu est pas mal bonne happy-charli. les portes, tu les enlèves au complet ou elles sont coulissantes vers le haut? un peu genre guillotine? C'est sur que tes fufus doivent aimé. ils ont beaucoup de place. encore bravo! la preuve que quand on veux on peut cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle maison de Roméo et charli! Empty Re: la nouvelle maison de Roméo et charli!

Message par Invité Sam Juil 25, 2009 10:42 am

Elle est spacieuse, ils vont être bien dans leur nouvel maison!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle maison de Roméo et charli! Empty Re: la nouvelle maison de Roméo et charli!

Message par Invité Dim Juil 26, 2009 12:07 pm

Wow!! Elle est bien grande ta cage!!
Tu as un chat vache comme le mien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle maison de Roméo et charli! Empty Re: la nouvelle maison de Roméo et charli!

Message par Invité Mer Juil 29, 2009 12:22 pm

en fait je ne l'ai pas fais moi même je l'ai acheter d'un gars qui l'avais fait lui même et je l'ai modifier:) J'ai rajouter du prélard pour facilité le nettoyage et j'ai mis la grosse porte en haut plutot qu'en bas(plus pratique dans mon cas. ) Mais je vous le dis remonter une cage home made c'est pas une super bonne idée!!! Je sais pas comment il avait fait pour la monter lui mais moi ya fallu que je coupe les étage d'un moins 1 pouce pour les faire rentrer dans les grillage!

L'étage du haut s'ouvre au complet et les deux étages du bas on 2 petites portes a penture qui s'ouvre vers le bas.

Ils s'amusent tellement que depuis qu'ils sont dedans ils passent plus de temps a l'intérieur qu'a l'extérieur... etr ce même si je leur permet d'etre libre dans la pièce...

le seul point négatif c que Roméo est capable d'escalader la cage.. Mad Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle maison de Roméo et charli! Empty Re: la nouvelle maison de Roméo et charli!

Message par Invité Mer Juil 29, 2009 1:08 pm

le seul point négatif c que Roméo est capable d'escalader la cage.. Mad Razz sur la porte d'une cage j'ai mis une échelle que j'ai recouvert de tissu mais comme j'en ai trouvé juste une, j'ai mis le pot de plastique du bac à litière. ça leur sert de marche cheers
la nouvelle maison de Roméo et charli! Dsc00838
la nouvelle maison de Roméo et charli! Dsc00836
et voici mes deux santeux qui se demandaient ce que je faisais avec l'appareil photo.
la nouvelle maison de Roméo et charli! Dsc00837

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle maison de Roméo et charli! Empty Re: la nouvelle maison de Roméo et charli!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser