Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recherche gardienne a québec pour 2 tannants de furets.

Aller en bas

recherche gardienne a québec pour 2 tannants de furets. Empty recherche gardienne a québec pour 2 tannants de furets.

Message par Invité Mar Juil 21, 2009 11:39 am

bonjour je regarde pour trouver une gardienne pour sushie et balou probablement en Aout, mais je n'ai pas encore de date. sa serais 1 ou 3 semaines mais je ne peut pas le savoir avant. je le saurais en cour de route donc je pourrai donner des nouvelles. j'apporterais une petite cage pour les fufus, leur jouet, bouffe, barriere pour bébé .

mes furets ne doive pas etre mis avec d'autre furets car apres une mauvaise expérience lors d'une garderie de 2 jour l'an passé balou attaques les autres furets. se son des furet tres gentils avec les humain, aime se faire dorloté et beccoté . ils on un bon niveau d'énergie ( surtout balou ) donc besoin de sortir pour se dépensé .

j'habite a québec, donc je recherche dans ce coin si possible, sinon il y a peut-etre moyen que je puisse aller un peu plus loin, mais reste a confirmé.

si quelqu'un d'interessé, me contacter en privée, et j'aimerais pouvoir visité les lieux avant de partir .

voici balou
recherche gardienne a québec pour 2 tannants de furets. Fufu_j10

et voici sushie
recherche gardienne a québec pour 2 tannants de furets. Furet_10

merci beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser