Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la petite nouvelle!!!et les mensonge qui venait avec...

Aller en bas

la petite nouvelle!!!et les mensonge qui venait avec... Empty la petite nouvelle!!!et les mensonge qui venait avec...

Message par Invité Ven Juil 10, 2009 4:19 pm

bon voila il y a quelque temps nous avons acheter un petite furette chez quelqun qui en etais alergique et devait sen debarasser au plus vite des que nous avons vue cette petite boule de poil nous en somme tomber amoureux I love you I love you I love you
il nous on dit qu'elle avait un ans et qu'elle n'etais pas mechante donc nous l'avons pris et de retour a la maison nous l'avons inspecter plus en profondeur...
premierement elle na pas le tatoo marshall et on ne sait pas de ou elle provient!!
et lorsque nous avons regarder ses dents nous avons remarquer quelle na pas une goutte de tartre et a encor ses dent de bébé...donc elle a moin que un ans...elle avait aussi de la dificulter a croquer les croquette evo de mon autre furet...
donc voila ma question :comment etre sur quelle est stereliser ou avez vous des consseil pour moi... Question
merci a l'avance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la petite nouvelle!!!et les mensonge qui venait avec... Empty Re: la petite nouvelle!!!et les mensonge qui venait avec...

Message par Invité Ven Juil 10, 2009 5:53 pm

Pour la stérilisation je crois que la meilleure façon pour toi de savoir serait d'aller faire un tour chez le véto avec elle, ainsi elle pourrait recevoir ses vaccins puisque de la façon dont ces gens s'en sont débarrassé elle doit surement pas avoir ses vaccins à jours.

Si non pour la nourriture, moi je fais un mélange EVO et bouffe chaton, (evo tout seul je trouve ça trop protéiné) donc elle pourrait ainsi choisir si elle veut manger les plus petite croquettes ou les plus grande selon sa guise.

Voilà je sais pas si ça peut t'aider mais je crois que c'est la meilleur solution car j'ai jamais vu une furette non stérilisé et si non le seul moyen c'est d'attendre mais les risques d'aplasie médullaire sont élevé car la saison des chaleurs se termine bientôt (si c'est pas déjà terminé pour la majeure partie des furettes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la petite nouvelle!!!et les mensonge qui venait avec... Empty Re: la petite nouvelle!!!et les mensonge qui venait avec...

Message par Feebee Ven Juil 10, 2009 11:47 pm

Si elle a de la difficulté à manger réduit ses croquettes en purée en lui laissant quand meme la chance de manger du croquant.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

la petite nouvelle!!!et les mensonge qui venait avec... Empty Re: la petite nouvelle!!!et les mensonge qui venait avec...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser