Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

HELP!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas

HELP!!!!!!!!!!!!!!! Empty HELP!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu Juil 02, 2009 8:24 am

Ici on ne parleras pas de la santé du Furet en général, mais de son soigneur, de celui qui s'en occupe tous les jours....

Bon vous avez compris le message, en gros, le furet est vraiment en train de me faire la vie dure, il gratte comme un damné dans sa cage dans l'espoir de sortir, il se fait des plans machiavéliques, et le divan devient la solutions la plus fréquente pour avoir a éviter se calvaire... ( Mais je m'ennuie de mon lit )

En fait, le furet se trouve dans mon salon en haut et non dans ma chambre et je l'entend pareille...

Et le pire, à la minute que je le sort de sa cage, c'est pour foutre le grand bordel dans la maison, il faut TOUJOURS qu'il soit sous haute surveillance.... Jamais une minute de repos.... Soit il gosse en grattant, sois il fout le bordel....

M'enfin bref,

HELP!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: HELP!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu Juil 02, 2009 9:25 am

le seul truc que j'ai trouver pour qu'ils me foute la paix quand ils se payent un trip grillage est de déplacer la cage dans la chambre de bain et e fermer la porte et surtout de ne pas les sortirs quand ils font ca car sinon ils le font plus souvent. mais je n'ai pas un gros problème de ce coté par contre j'ai de la chance.

bonne chance et bon sommeil. Je sais pas si avec les furets ca marche mais avec mes chats j'essay de les tenir éveiller le jour comme ca ils dorment la nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: HELP!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Feebee Jeu Juil 02, 2009 9:31 am

Mes fufus doivent avoir beaucoup de noirceur ainsi aucun bruit! J'ai mes 14 furets dans ma chambre et aucun trouble.

Je les épuisent avant qu'ils aillent se coucher. Je m'assurent qu'ils aient manger et eau. Et toute la gang font dodo.!!! Les gratteux grattent au début. Ils faut les laisser faire et ils s'écoeurent!!! Ne jamais les sortirs!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

HELP!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: HELP!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu Juil 02, 2009 1:49 pm

Il s'agit aussi de ne pas ranger le furet au moment ou il veut sortir.

Moi souvent avec ceux qui ont tendance a ce genre de comportement, je les range seulement quand ils sont endormis ou slow motion. Il ya a des furets qui luttent pour ne pas se coucher, pour ne pas retourner dans la cage. ma Canelle fait cela.

J'ai remarquer aussi que les furets qui ne se dépensent pas assez ont tendance à le faire plus.

J'ai remarqué aussi que les furets qui ont un horraire précis le font moins. Les miens ont un horraire fixe grosso modo.

Bonne chance.

Essaye plein de chose. un m'en d'né tu vas trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: HELP!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu Juil 02, 2009 8:06 pm

Il a été habitué, un moment donné, de dormir dans mon tirroir. Mais je n'avais pas trop le choix, car sa cage était en réparation. Je trouvais sa bien, il était plutôt correct quoique quelques problèmes par rapport a sa litière. Mais depuis, il a trouvé un trou dans mon garde-robe et il veut toujours ouvrir la porte pour aller se promener sous le plancher No Le problème, c'est que les portes chez nous ne se clanche pas bien ...
Je devrais m'occuper du trou en fin de semaine...
Mais bon ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: HELP!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu Juil 02, 2009 10:04 pm

J'espère que ton problème va se régler rapidement, moi la meilleure solution car je ne supporte aucun bruit quand je dors ça été de mettre des bouchons lol maintenant je suis incapable de dormir sans lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: HELP!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu Juil 02, 2009 10:50 pm

Aujourd'hui, quand je suis arrivée de travailler, il dormait un peu partout dans la maison, je me demandais bien ce qu'il avait pu faire de sa journée pour qu'il soit si épuisé =/ Il surement mit tous ses efforts pour faire un trou dans la cage. Mais bon. Je me dit que je vais peut-être avoir une nuit tranquille, se soir XD

Ce qui arrive, c'est que la cage possède un bac en plastique léger qui est facilement pliable et le furet mâche sa pour la rentre plus molle et se faire un trou pour sortir...

M'enfin c'est un peu dur a expliquer, mais la cage était une ancienne cage a chien, alors, les barreaux sont vraiment plus grand, on a mit du grillage plus serré a certains endroits et un bac pour couvrir le fond....

Mais le furet, ingénieux, voit la lumière en dessous de lui lorsque qu'il est en hauteur. Et fait tout qui est en sont pouvoir pour sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: HELP!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser