Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Liberté quand je ne suis pas là?

Aller en bas

Liberté quand je ne suis pas là? Empty Liberté quand je ne suis pas là?

Message par Audrey Dim Juin 28, 2009 6:44 pm

Tout a commencer l'autre jour quand je suis partie magasiner toute la journée avec ma mère. En revenant, j'entendais des bruits de pattes de fufus venant d'en haut. J'ai été voir et mes tannants étaient en train de courir dans ma chambre. J'ai ensuite remarqué que j'avais oublier de fermer la porte de côté de la cage Embarassed. Je sais que certains d'entre vous laissez vos furets libre durant la journée. La seule chose c'est que mes fufus ne sont pas encore propre en dehors de la cage, il y a une litière dans chaque coin de la chambre mais ils ne font pas tous leurs besoins dedans et ma mère ne veux pas qu'il y ait des dégats pas terre parce que la maison n'est pas à nous. Aujourd'hui, il y avait que 3 ou 4 dégats. Donc je me demandais quoi faire pour les habitués à être propres?? et si il y avait quelque chose que vous mettez par terre pour ne pas que les dégats ailles dans les coins??( moi j'ai un bout de mur où le plancher n'est pas complètement collé au mur et ou les dégats peuvent allé)Aussi, est-ce que je peux quand même les laissé loussent dans ma chambre quand je suis là??Le seul probléme c'est que je ne peut pas resté toutes la journée en haut dans ma chambre pour les surveillés; je les aurais bien amenés en bas mais j'ai 3 chiens et mes chiens veulent les bouffés pale

Merci d'avance Very Happy !
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Liberté quand je ne suis pas là? Empty Re: Liberté quand je ne suis pas là?

Message par Audrey Mar Juin 30, 2009 10:23 pm

J'aimerais que quelqu'un me réponde svp Very Happy Merci!
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Liberté quand je ne suis pas là? Empty Re: Liberté quand je ne suis pas là?

Message par Invité Mar Juin 30, 2009 10:36 pm

Désolée j'avais pas vu ce message,

Ce que je pourrais te conseiller c'est de mettre des papiers journaux ou des tapis d'apprentissage de propreté, moi si non je shoot du vinaigre mais c'est pas toujours efficace car ils change de place lol

pour ce qui est de l'apprentissage de la propreté j'ai beaucoup de difficulté avec les miens, c'est l'enfer mais bon je ramasse derrière lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liberté quand je ne suis pas là? Empty Re: Liberté quand je ne suis pas là?

Message par Invité Mar Juin 30, 2009 11:57 pm

pour les miens ola réponse est oui je les laissent en liberté quand je suis pas la car ma pièe est super sécuritaire (en autant que je place ma chaise de bureau collé sur le garde-robe) donc mes furets sont libre dans les journée et pour ce qui est de l'apprentissage de la propreté quand je les ais installé dans cette pièce ben j'ai mis des couvertes partout! en dessous des bureaux entre le bureau et le garde robe et j'ai mis leur bac a dodo entre le mur et le bureau. donc ils ne font que dans le coin ou ya leur bolle de bouffe (bref a L'entré de la pièce et a l'entré de leur litière... il me reste a travailler ce bout la mais ils m'en font un par jour hors litière donc c pas trop pire ...

depuis la semaine pasé j'ai enlever les draps et je ne les ais pas remis et ils ont cntinuer a ne pas aller dans els autres coins de la pièces cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liberté quand je ne suis pas là? Empty Re: Liberté quand je ne suis pas là?

Message par Audrey Mer Juil 01, 2009 11:11 am

Merci pour vos réponse! Je vais en parler à ma mère et je vous revient la dessus Very Happy
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Liberté quand je ne suis pas là? Empty Re: Liberté quand je ne suis pas là?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser