Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pipi gênant

Aller en bas

Pipi gênant Empty Pipi gênant

Message par Invité Ven Juin 19, 2009 3:13 pm

Bonjour, jai une question pour ceux qui ne sont pas sur d'autres forums...j'ai surpris un de mes furets à boire sont urine, euk!. Surprised(

Certains mon dit qu'il avait déjà vu ça. Certains mon dit que leur furet qui avait cette habitude vivait quand même bien et en santé. Mais d'autres mon dit que suite à ce comportement, ils avaient consulté et leur furet avait une Insulominome.

J'ai fait faire un test de glycémie pour savoir s'il y avait un début de diabète qui aurait rendu l'urine sucré mais il n'y a rien d'annormal dans son urine.

Votre expérience ?

Mon furet est calme, doux, en santé et ne vit aucun stress particulier. Il a vraiment accès à de l'eau au bol et en bouteille et à de la bouffe tant qu'il en veut. C'est un furet mince mais pas malade.

Merci de partager votre point de vue avec moi. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipi gênant Empty Re: Pipi gênant

Message par Invité Sam Juin 20, 2009 11:40 am

il est peut etre en manque de sel....Suspect ou il aime le gout scratch

Je ne sais pas quoi te répondre j'ai jamais eu ce problème avec mes furets. faut dire qu'ils sont quand même très propre a la litière(un dégât par jour... des fois sur deux jours ) et je m'arrange toujours pour ramasser dès que je vois le dégât donc il n'ont peut être juste pas eu l'occasion de me le faire...

La seule affaire que je peux voir c que ton furet aime peut etre le sel... Je sais que les miens quand je mange des chips ils viennent me licher les doigts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipi gênant Empty Re: Pipi gênant

Message par Invité Dim Juin 21, 2009 12:58 am

Heille, Happy-Charli, tu me fais penser à quelque chose. Mes furets ils vont dans une litière sauf, un groupe celui de ce furet. Les autres furets n'ont pas accès à leur pipi car il est déjà tout absorbé par la litière.

Si je ne trouve pas d'explication scientifique je vais seulement convertir ce groupe à la litière et mon Fu il n'aura plus accès à son pipi doré sans réprimande et surveillance.

Merci. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?

Je me demande quand même pourquoi... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipi gênant Empty Re: Pipi gênant

Message par Invité Dim Juin 21, 2009 1:02 am

En passant, ils ne te donne pas trop de fil à retordre en nettoyage tes fufs. Ils mange quoi pour éliminer si peu. Moi des jours j'ai l'impression que ce sont de vraies petites usines à merde. cyclops

Ce qui ne m'empêche pas de les aimés pour autant, non de les adorer., hi, hi, hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipi gênant Empty Re: Pipi gênant

Message par Invité Dim Juin 21, 2009 1:26 pm

Détrompe toi Leslie... ils sont pas mal du style usine eux aussi mais je suis vraiment impressionner de combien ils sont rendu propre maintenant. Ils sont donc une usine mais dans une boite ce qui fais que je m'en rends moins compte.

Je leur donne de la Origen, De la horizon et de la nutrience chaton(qui sera changer sous peu pour de la Evo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipi gênant Empty Re: Pipi gênant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser