Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mes deux petits garçons!!

Aller en bas

mes deux petits garçons!! Empty mes deux petits garçons!!

Message par Léa Mer Juin 17, 2009 9:03 pm

Salut,
Je me présente, Léa!
Il y a 1 ans et demi, mon copain a décidé d'avoir un furet, j'ai été très curieuse quand je l'ai vu pour la première fois. Je me demandais vraiment c'était quoi cette bébitte la! Finalement, après 6 mois de fréquentation avec le beau killy, je suis tombé éperdument en amour avec le «furet»!! Killy, c'est un gros furet gourmand de 2 ans qui aime avoir notre attention. Il aime les calins et s'endort facilement sur nous. Si on est pas à côté de lui et qu'il ne connait pas l'endroit oû il se trouve, c'est l'anxiété assuré pour lui! Il aime se sentir en sécurité. Bref, Je me disais qu'il fallait que j'en adopte un absolument, moi qui aime les animaux, le furet semblait être un animal magnifique et killy le représentait bien. Comme la plupart des gens, j'avais des critères particuliers, je voulais que mon furet soit très foncé, noir même et que se soit un gros mâle bien dodu, patapouf, qui aimait être collé sur moi. Bien sur, on ne sait jamais sur lequel on tombera en amour. Après presque un mois de recherche, j'ai tombé sur lui comme ça, il était seul dans la cage mais je savais que se serait le mien. Il avait beau être très pâle et pas dodu du tout, c'était mon Mido à moi!! Cerise sur le gâteau, Mido n'aime pas trop les collades, mais je l'aime comme ça se peux pas!
C'est un furet mâle d'un ans et demi, mince et agile. Il aime me coller seulement lorsqu'il en perd les moyen, c'est à dire lorsqu'il dort. C'est alors tout un contrat pour moi, parce qu'il a le sommeil fragile. Il est un gros joueur et il aime vraiment se mettre le nez partout. Ce qu'il aime le plus, le beurre d'arachide, le caoutchouc (bouchon de bain et n'essayer même pas de lui enlever!). Sa pièce préférer est la salle de bain, il aime beaucoup gratter et jouer avec le tapis de bain ainsi que se battre avec son frère aîné Killy! Il aime aussi monter sur le comptoir de la cuisine, je lui est donné la permission une seule fois et depuis il me gratte toujours la jambe et me regarde piteusement pour que je lui redonne la permission, bien sur il est tellement mignon que je ne peux lui refuser!!

Voici les deux furets qui font partie de ma vie et la remplie de soleil...
Au plaisir!

Léa I love you


Mido au parc
mes deux petits garçons!! Dscf0714
Mido endormi
mes deux petits garçons!! Dscf0715
Killy (gauche) Mido(droite) & Yoann
mes deux petits garçons!! Dscf0716
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

mes deux petits garçons!! Empty Re: mes deux petits garçons!!

Message par Invité Mer Juin 17, 2009 10:05 pm

Coucou les bout choux vous êtes vraiment adorable les petits coeurs je comprends pourquoi vos parents ont craqué sur votre bouille d'amour I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux petits garçons!! Empty Re: mes deux petits garçons!!

Message par Invité Mer Juin 17, 2009 10:47 pm

allo Léa. ils sont beaux tes furets. ton killy ressemble à mon krusty et mido ressemble à ma fouinie.
voici fouinie
mes deux petits garçons!! Dsc00821
c'est krusty, mais avec le flash, il a la face un peu plus pâle.
mes deux petits garçons!! Dsc00834

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes deux petits garçons!! Empty Re: mes deux petits garçons!!

Message par Léa Jeu Juin 18, 2009 9:34 am

Salut Lafouine!

Effectivement, tu as bien raison, Mido ressemble à ton furet!! Ils ont le même genre!
On est vraiment tous une bande d'acros de furets hahaha!!!
Comment ne pas avoir craqué!!

Merci de vos commentaires...

Léa I love you
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

mes deux petits garçons!! Empty Re: mes deux petits garçons!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser