Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Amidala...

4 participants

Aller en bas

Amidala... Empty Amidala...

Message par Maroli Dim Avr 03, 2016 4:25 pm

Ouf, ça va m'avoir pris du temps...

Disons que les 3 euthanasies en 7 mois ont été dures sur le moral.

Amidala nous a quitté le 24 février.  Sa tumeur était rendue beaucoup trop grosse, et même si ça ne lui causait pas de douleur, ça lui enlevait trop de qualité de vie.

Elle ne pouvait plus monter les escaliers, avait de la misère à monter les paliers de sa cage. Elle se fatiguait vite quand elle marchait. La dernière semaine la bosse poussait dans ses fesses et faisaient que ses besoins collaient à son poil quand elle allait à la litière.

Mais elle gardait son humeur normale! Elle demandait à ce que je la prenne pour me donner des bisous sur les joues.  Et elle voulait toujours autant égorger (et je n'exagère pas) Fidji, la petite nouvelle.

C'est ce qui fait que ça été si difficile. Contrairement à Martha ou Salem (le chat), elle ne se rendait pas vraiment compte qu'elle était malade. Eux, ils étaient heureux de partir pour arrêter de souffrir. Mais Amidala, ça ne s'est vraiment pas passé comme ça.. Je garde un très mauvais souvenir de tout ça.

Ça c'était la veille, ça donne une petite idée de la taille de sa bosse, mais je trouves que ça semble moins pire en photo.

Amidala... P2230211

Amidala... P2230210
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Amidala... Empty Re: Amidala...

Message par Liz Lun Avr 11, 2016 8:07 pm

Je symphatise tellement avec toi. Comme la decision a du etre difficile et pénible.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Amidala... Empty Re: Amidala...

Message par Libellule Jeu Avr 21, 2016 7:59 pm

Mes sympathies Maroli xx
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Amidala... Empty Re: Amidala...

Message par Squeegee Dim Aoû 28, 2016 2:58 pm

Mes sympathies, en retard mais je suis de tout coeur avec vous, les furets tout neufs sont rares parmis les membres plus anciens du forum on en perd plus qu'on en gagne et c'est vraiment très difficile...
Tres difficile....
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Amidala... Empty Re: Amidala...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser