Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Falco et Kodaï

3 participants

Aller en bas

Falco et Kodaï Empty Falco et Kodaï

Message par Lilou phan Sam Oct 31, 2015 3:32 pm

Voilà je viens présenter mes amours. Tout à commencer il y a 4 ans. Avec mon chéri nous vivons e' appartement, nous commencions nos thèses de science donc avec un salaire et voulions un animal de compagnie. Notre rêve un chien mais en appartement c'est nul donc nous avons creusé le sujet furet.
Après plusieurs mois, plusieurs livres et plusieurs forum, j'ai pris falco chez un particulier, robe putoisée. Parmi la portée c'est le seul à s'être calé dans mes bras pour dormir. J'ai craqué.
Un an plus tard notre pépère était en mode papi et je ne voulais plus qu'il reste tout seul pendant son travaille. Dans mon association un membre a eu une portée. Parmi eux Kodai, robe black zibeline. J'ai adoré son museau avec son air j'ai trempé ma truffe dans un pot de yahourt.

Voilà ma famille était au complet. L'éducation du second c'est déroulé sans accros (2 mois versus 4 pour le premier). Mais finalement j'ai deux grosse pâte d'amour.
Même la vétérinaire dit que ceux sont les plus cool qu'elle n'est jamais vu.

Actuellement je garde à la maison une furette de 5 mois que j'ai appelé yuffie. Petite albinos issu d'une portée dont nous connaissons jusqu'au grand parent.
Elle est éduquée et presque propre. Et donc en famille d'accueil chez nous même si on craque completement pour elle mais que financièrement nous ne somme pas super en phase.

Je vous mettrait des photos le plus vite possible

Lilou phan
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Falco et Kodaï Empty Re: Falco et Kodaï

Message par Liz Sam Nov 21, 2015 11:19 pm

Bienvenue sur le forum. C'est vraiment tranquille de ce temps ci mais j'espere que tu pourras y trouver plein d'info. Au plaisir d'echanger et j'ai bien hate de voir les photos de tes amours
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Falco et Kodaï Empty Re: Falco et Kodaï

Message par Lola-mtl Ven Déc 25, 2015 6:48 pm

J'ai hâte de voir les photos...
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Falco et Kodaï Empty Re: Falco et Kodaï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser