Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

REEECOUCOUU

3 participants

Aller en bas

REEECOUCOUU Empty REEECOUCOUU

Message par caro21 Dim Mar 29, 2015 5:48 pm

Hey ca va ? Ça fait un bout que je ne suis pas venue sur se forum . Il me manquait comme mes furets me manquent:( .
Je voulais avoir de vous nouvelles et vous en donnez de moi aussi .
Y s'est passé beaucoup de choses ces dernières années. La je suis seule et je suis déménagée Smile . Je ne pense pas tout suite m'acquérir d'un furet,mais maike que ma chienne décède je vais y penser fort eheheh . Sa me manque hehe .
Et vous quoi de 9
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

REEECOUCOUU Empty Re: REEECOUCOUU

Message par Liz Lun Mar 30, 2015 5:04 pm

Pas grand chose dans mon cas. J'ai dû faire euthanasier Mika, elle combatait un cancer depuis plusieurs mois et comme on le sait souvent c'est un combat perdu d'avance. Pour le reste j'ai encore mes 4 beaux fufus que j'adore.

Mon prochain départ j'ai bien peur sera ma chienne Sarah qui va avoir 16 ans... elle maigrit de jour en jour même si elle joue, mange etc... j'ai bien peur au cancer également dans son cas.

Sinon, ben fuck l'hiver j'ai hâte en maudine à l'été et aux températures normales
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

REEECOUCOUU Empty Re: REEECOUCOUU

Message par Lola-mtl Ven Avr 03, 2015 4:22 pm

Eh bien...ton souhait est arrivé aujourd'hui Liz...
En tout cas, à Montréal il fait beau et chaud...Vivement les terrasses!

Pour ma part, rien de nouveau...Ma Gaïa va à merveille!!!
C'est un amour. Surtout ces temps-ci...j'ai une belle grosse grippe et elle me laisse tranquille mais elle vient me voir de temps en temps...pour s'assurer que tout va bien. Et lorsque je me lève, elle saute partout et poutpout de bonheur alors je lui cours après quelques minutes... C'est une vraie perle!

Caro21...je suis triste d'apprendre que tu es seule maintenant...et la maison?

Si tu t'ennuies des furets...tu es la bienvenue chez moi pour t'amuser avec ma Gaïa...après ma grippe...évidemment !
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

REEECOUCOUU Empty Re: REEECOUCOUU

Message par caro21 Jeu Mai 07, 2015 9:50 am

Hey lola-mtl J,ai encore ta cage que tu m'avais passé Razz hehe merci je viendrais avec plaisir cet été Smile . Oh liz desolée d'apprendre pour Mika,mais c,était le mieux à faire.. Sa me manque des furets ...Je me dis quand ma chienen sera partie ( et ne sera pas pour tout suite j'espère ) j'envisagerai un furet ou 2 max. mais on verra avec le retour aux études.. Mais les furets seraient bien avec mon horaire d'école ehe Razz
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

REEECOUCOUU Empty Re: REEECOUCOUU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser