Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vote concours de septembre: Petit nez!!

3 participants

Aller en bas

Plus beau petit nez furet!

Vote concours de septembre: Petit nez!! Vote_lcap25%Vote concours de septembre: Petit nez!! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Vote concours de septembre: Petit nez!! Vote_lcap0%Vote concours de septembre: Petit nez!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vote concours de septembre: Petit nez!! Vote_lcap75%Vote concours de septembre: Petit nez!! Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Vote concours de septembre: Petit nez!! Empty Vote concours de septembre: Petit nez!!

Message par Squeegee Ven Sep 26, 2014 8:44 pm

Peu de participation à ce concours, esperons qu'on aura au moins des votes!! Wink

Maroli
[img:3ec9]https://i.servimg.com/u/f39/09/03/55/60/p6120310.jpg[/img:3Nmu¢¡0eab?[quote:0eab="Veroex"]Les miens aiment beaucoup plus boire de l'eau dans leur bol que dans le biberon. En fait le biberon est seulement là pour de l'eau de ''secours''. Si un
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de septembre: Petit nez!! Empty Re: Vote concours de septembre: Petit nez!!

Message par Maroli Jeu Oct 02, 2014 9:30 am

On dirait qu'ici aussi il y a eu un bug dans le message (pourtant je me souviens l'avoir vu et il était correct).. Forumactif nous joue des tours! Ils ont fait un changement de serveur, je crois que ça vient de là..
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de septembre: Petit nez!! Empty Re: Vote concours de septembre: Petit nez!!

Message par Squeegee Ven Oct 03, 2014 5:40 pm

ok ouin c'est vraiment weird, un message de mroli est desormais dans le mien!!

Bon en plus on a que trois vote!!! :'(
j'espere que c pas du au bug...

Félicitation à Squeegee (moi) et j'ouvrirai un nouveau concours.
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de septembre: Petit nez!! Empty Re: Vote concours de septembre: Petit nez!!

Message par Liz Dim Oct 05, 2014 1:42 pm

Ya pas de photos ou je rêve.   Décidément ça va mal....
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de septembre: Petit nez!! Empty Re: Vote concours de septembre: Petit nez!!

Message par Maroli Dim Oct 05, 2014 8:31 pm

Elles étaient là mais le message de Squeegee a buggé dans en même temps que ceux qui ont disparus..
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de septembre: Petit nez!! Empty Re: Vote concours de septembre: Petit nez!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser