Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Désespérée ... :(

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Désespérée ... :(  - Page 2 Empty Re: Désespérée ... :(

Message par Liz Lun Oct 13, 2014 12:18 pm

Si tu cherche dans les posts de Toxy tu trouveras possiblement des posts concernants les furets qui mordent quand on mets les mains dans la cage.  C'est un admin. qui ne vient plus malheureusement mais il avait bc d'expériences avec les furets et il est français donc ils avaient des furets non opérés lui aussi.   

Ce que tu pourrais essayer c'est de mettre un bon gant. Tu le mets pour la sortir de la cage.   Je me dis que si elle voit que tu n'as plus peur ou hésite elle arrêtera p-être de faire sa petite terreur.  P-être essayer de changer de place les choses dans sa cage pour qu'elle se sente un peu moins dans son petit domaine.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Désespérée ... :(  - Page 2 Empty Re: Désespérée ... :(

Message par Célia1303 Jeu Oct 16, 2014 12:31 pm

Ok merci je vais aller voir si je trouve des renseignements !

heu oui les gants c'est deja fait ! Ce n'est pas une mais deux gants que je met lol C'est terrible vraiment peut etre que les gens vont trouver sa bizard mais je fait tout pour qu'elle soit bien et heureuse mais quand tu n'as rien en retour c'est vraiment dur a accepter serieux !

Et j'ai sa nouvelle cage dans 2 jours donc je vais tout refaire le mieu possible !


Célia1303
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser