Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Laxatif ???

Aller en bas

Laxatif ??? Empty Laxatif ???

Message par Invité Jeu Juin 04, 2009 2:08 pm

Bonjour!

J'aimerais savoir où acheter du laxatif, combien ça coute et quelle marque acheter. M0n furet bouffe mon linge se temps-ci (il est fou! je crois que c'est le printemps...) et je veux être sur qu'il ne reste rien dans ses intestins même si il a l'air de tout passer dans sa litière.

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laxatif ??? Empty Re: Laxatif ???

Message par Invité Jeu Juin 04, 2009 8:39 pm

j'utilise laxatone et ca marche très bien je creois que ca coute entre 6 et 12 $ et tu en a vraiment pour longtemps(il fauit le laisser au frigo )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laxatif ??? Empty Re: Laxatif ???

Message par Invité Ven Juin 05, 2009 2:11 am

Et tu achète ça où?

Merci de ta réponse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laxatif ??? Empty Re: Laxatif ???

Message par Annie Ven Juin 05, 2009 7:26 am

On retrouve généralement ces produits chez les vétérinaires. Je ne suis pas certaine qu'ils soient en vente libre dans les animaleries. Certaines cliniques vont aussi offrir Vitalax qui est un produit similaire. Tu peux aller chez un vétérinaire dans ton coin et demander une pâte laxative. Je ne te conseille pas d'acheter les produits que tu pourrais trouver dans les grandes surfaces tel que WalMart ou Canadian Tire ou en animalerie car leur efficacité est douteuse.

Tu peux toujours te dépanner avec des huiles naturelles comme l'huile d'olives.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Laxatif ??? Empty Re: Laxatif ???

Message par Invité Ven Juin 05, 2009 9:20 am

Il me semble l'avoir trouver dans une animalerie mais je suis pas sure pentoute... tout ce que je sais c que sa fonctionne bien et que en plus mes chats adore le gout(ils se batte pour arrivé a moi en premier quand je sort le tube.... j'en donne de temps en temps car Maïhrym fait des boules de poils)En plus tu en a vraiment pas besoin de beaucoup pour que ce soit efficace. de la grosseur d'une chippits de choco Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laxatif ??? Empty Re: Laxatif ???

Message par Invité Ven Juin 05, 2009 1:09 pm

Merci!

Alors tu peux juste te pointer dans une animalerie et demander du laxatone et ils vont t'en vendre à 6-12$ ou il faut un rendez-vous et tout le tralala?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laxatif ??? Empty Re: Laxatif ???

Message par Annie Ven Juin 05, 2009 10:34 pm

Tu n'as pas besoin de rendez-vous chez le vétérinaire. Juste demander au comptoir pour une pâte laxative. Et happy-charli dit vrai: c'est réellement efficace. Tu n'as pas besoin d'en donner beaucoup.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Laxatif ??? Empty Re: Laxatif ???

Message par Invité Ven Juin 05, 2009 11:38 pm

en fait tu va te rendre compte assez vite si tu en a donner trop lol Shocked Razz quand Roméo c'etais mis a manger le tissus du sofa et que je lui en donnais une journ`ée que je lui en avait trop donner ben il a passer sa journée a courrir vers la litière et a peter affraid Depuis ce jour il est propre par contre lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laxatif ??? Empty Vous êtes pas peureux

Message par Invité Ven Juin 19, 2009 3:04 pm

Ouille vous n'êtes pas peureux, moi j'ai un furet qui est décédé d'avoir mangé un bout de tissu et un autre qui a du être opéré pour une obstruction dans sa vie avant moi. La propriétaire avait du débourser presque 900$ bidous pour l'opération. Seriez -vous prêt à le faire ? Mieux vaut se poser la question avant que pendant.

Ma solution à moi ne serait pas le laxatone, mais d'enlever tout les tissus à porté de ce furet. Pour le sofa c'est un peu moins facile j'avoue, mais on ne sait jamais quand il pourrait en avaler un morceaux plus gros que d'habitude. Moi je ne prendrais aucune chance et je ne fierais pas sur laxatone comme solution miracle.

Vous aimez la vie dangereuse ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laxatif ??? Empty Re: Laxatif ???

Message par Invité Sam Juin 20, 2009 11:36 am

c pas que j,aime la vie dangereuse!! c juste que j'avais jamais songer que mon furet réussirais a faire un trou dans mon sofa et a bouffer la bourre!!! Depuis ce temps ils vivent dans le bureau Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laxatif ??? Empty Re: Laxatif ???

Message par Invité Dim Juin 21, 2009 1:11 am

LOL tu as agit comme j'aurais fait ou entoucas je ne l'aurais surement pas laisser faire.

Quand t'as perdu un furet pour une connerie, après tu deviens tellement prudent. C'est que ça crève le I love you de perdre une de ces petites bêtes là. Et quand ta le I love you tout crevé, ya personne pour le recoller et ça fait mal.

Surtout quand tu sais que tu aurais pu faire quelque chose pour ne pas que cela arrive.

L'expérience faut que ça entre quelques part, et des fois c'est douloureux. Je voulais juste que mon expérience puisse vous servir de balise, entoucas, à ceux qui prendrais le machonnement à la légère. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laxatif ??? Empty Re: Laxatif ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser