Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La première sortie de Roxy !

Aller en bas

La première sortie de Roxy ! Empty La première sortie de Roxy !

Message par Invité Mer Juin 03, 2009 8:34 pm

Bonjour tous le monde !!! Comme j'ai laisser voir dans mon dernier post sur la présentation de ma petite furette, j'ai sorti Roxy à l'extérieur pour la première fois !! Certe, elle était déjà sortie sur le balcon, mais rien de comparable à une promenade dans le gazon !! Nerveuse mais curieuse à la fois, elle a semblée bien aimer ça ! Bien sur, sa peur de l'inconnu là un peu freinée dans ses déplacements, mais tout de même c'est un bon départ !!

Puisque je me doutais fortement qu'elle ne veuille se déplacer par elle même sur une longue distance, j'ai trainé avec moi un vieux sac à main. J'ai déposé Roxy dedans et nous avons pris une belle promenade ! Elle avait mis ses 2 petites pattes avants sur le rebord de la sacoche et sa tête dépassait. Curieuse elle regardait partout ! Adorable ! I love you

Cette promenade fut a première vue, très exténuante puisque à notre retour, je l'ai déposé dans sa cage puisque je devais quitter la maison, et a été directement s'étendre dans son hamac et poufff a peine 5 minutes plus tard elle dormait comme un gros bébé !!! Sleep

Voici quelques photos de cette première promenade qui ne sera surement pas la dernière !! cheers La première sortie de Roxy ! Img_2010La première sortie de Roxy ! Img_2011La première sortie de Roxy ! Img_2012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La première sortie de Roxy ! Empty Re: La première sortie de Roxy !

Message par Invité Mer Juin 03, 2009 8:44 pm

C'est extra, y'a rien de plus agréable que de voir nos petits amours ce rouler dans l'herbe I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La première sortie de Roxy ! Empty Re: La première sortie de Roxy !

Message par Invité Mer Juin 03, 2009 9:38 pm

C'est génial comme photos!
De belles promenades comme ça semble tellement leurs faires du bien tout leurs sens sont en éveil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La première sortie de Roxy ! Empty Re: La première sortie de Roxy !

Message par Invité Jeu Juin 04, 2009 12:15 am

C'est tellement extra de voir leurs petit nez bouger en sentant toute les nouvelles odeurs dehors moi j'adore faire des promenades avec mes amours I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La première sortie de Roxy ! Empty Re: La première sortie de Roxy !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser