Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été

+3
Maroli
Liz
Squeegee
7 participants

Aller en bas

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Empty Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été

Message par Squeegee Lun Juin 02, 2014 8:26 pm

Nouveau mois, nouveau concours! Dsl encore pour le retard.

Félicitation à Nalhou qui a remporter la photo de carte postale et qui a le privilège de choisir le thème de ce mois-ci' portrait d'une furet d'été! Et qui d’ailleurs se voit la chance d'Avoir sa photo gagnante affiché sur le portail pour toute la durée du nouveau concours!

Alors à vos caméras et courrez la chance de gagner le prochain concours de photos de furets!! Very Happy

Bonne chance à tous!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Empty Re: Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été

Message par Liz Mar Juin 03, 2014 4:19 pm

Bien que je ne participe pas souvent par manque de temps, ça aurait été bien si on avait fait un thème sur la St-Jean Baptiste. Ça pourrait se mêler avec l'été en même temps.

Juste une suggestion comme ça, en passant.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Empty Re: Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été

Message par Maroli Mer Juin 11, 2014 1:03 pm

Bon bin je me lance en espérant amener d'autres participations!

Voici Timon qui profite du dehors au chalet! (j'ai même capté une mouche qui devait me tourner autour pour me mordre, ce qui représente très bien l'été ahahah)

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été P6080210
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Empty Re: Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été

Message par Squeegee Jeu Juin 12, 2014 1:24 am

Magnifique photo!! Very Happy Tu mets la barre haute!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Empty Re: Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été

Message par Maroli Jeu Juin 12, 2014 12:44 pm

C'est rien je voulais qu'on voit le superbe lac en arrière plan mais monsieur Timon préférait rester plus proche du chalet! Fek on voit juste les montagnes! Razz
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Empty Re: Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été

Message par Fufu Love Sam Juin 14, 2014 1:11 pm

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Img_1410 Voici ma participations.
Fufu Love
Fufu Love
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Empty Re: Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été

Message par Fufu Love Dim Juin 15, 2014 6:12 am

C'est un peu blanc mais c'est a cause du soleil  Neutral 
Fufu Love
Fufu Love
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Empty Re: Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été

Message par Draxgonl et Candicette Dim Juin 15, 2014 8:58 pm

Notre participation pour ce mois =)
On va essayer d'être un peu plus présent mais faut dire qu'avec la connexion du motel qui marche pas vraiment c'est pas ce qu'il y a de plus facile!(oui oui on est toujours dans notre chouette chambre d'hotel...)

L'été c'est propice au bain pour nos amis les fufus !

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Img_4010
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Empty Re: Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été

Message par Nahlou Dim Juin 15, 2014 11:08 pm

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été <a href=Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Dsc_1510" />

Voici ma participation pour le concours de juin !! Je suis pomal occupée avec l'écurie, mais nous avons quand même fait quelques photos aujourd'hui! Amour
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Empty Re: Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été

Message par Squeegee Lun Juin 16, 2014 5:30 pm

Voici ma participation, Suki fatiguée à la plage!

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Dscn0410
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Empty Re: Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été

Message par Libellule Mer Juin 18, 2014 9:44 pm

wow toutes les photos sont superbes!!! Les votes vont être surement serrés.. Ca va être difficile pour moi de voter en tous cas..
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été Empty Re: Concours du mois de juin: portrait d'un furet d'été

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser