Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rencontre de 6 fufus

Aller en bas

Rencontre de 6 fufus Empty Rencontre de 6 fufus

Message par Annie Mar Mai 26, 2009 9:41 am

Aminari et moi avons fait une rencontre de fufus dimanche. Je voulais voir comment mes furets réagiraient avec un bébé (Akira) et comme mon Fripouille est un petit nouveau dans la maison, je voulais voir comment il réagirait aux autres furets. Ça s'est super bien déroulé et ça a beaucoup joué! Finalement, bébé Akira n'a pas fait de vagues auprès de mes 3 fufus. Faut dire qu'Akira n'est pas super grouillant et il faisait sa propre exploration sans trop s'occuper des autres. lol! Nous avons aussi découvert que Gonzo et Fripouille se ressemble beaucoup. Bon ok... Similitudes en dehors de la grosseur parce qu'à ce niveau, mes fufus ont des croûtes à manger pour arriver à la cheville des gros garçons d'Aminari! Laughing Chose certaine, mes furets étaient totalement vidés à la fin de la journée. Voici des photos.

Bébé Akira:
Rencontre de 6 fufus Akira-10

Akira qui cherche des amis dans le tunnel:
Rencontre de 6 fufus Akira_10

Au jeu!
Rencontre de 6 fufus Akira-11

Chasse au fufu
Rencontre de 6 fufus Chasse10

La ressemblance: Gonzo et Fripouille
Rencontre de 6 fufus Gonzo_11

Voici une série de photos de Gonzo et Fripouille qui ont joué très dur. Le coeur d'Aminari s'est arrêté à quelques reprises en entendant les cris de Monsieur Poupouille. Sacré Poupouille.... C'est un petit fufu très vocal qui aime ça se faire plaindre.
Rencontre de 6 fufus Fripou12

Rencontre de 6 fufus Gonzo_10

Rencontre de 6 fufus Gonzo-10

Wita et Pierrot: Notez la différence de grosseur!
Rencontre de 6 fufus Wita-p10

Wita et Fripouille à la recherche d'un autre fufu.
Rencontre de 6 fufus Wita_e10

Des fufus morts après le jeu: Pierrot, Gonzo et Abby
Rencontre de 6 fufus Fufus_10

Au clair de la lune,Pierrot se rendort. Il rêve à la lune, Son cœur bat très fort ; Car toujours si bonne, Pour l'enfant tout blanc, La lune lui donnera, Son croissant d'argent
Rencontre de 6 fufus Pierro10
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de 6 fufus Empty Re: Rencontre de 6 fufus

Message par Invité Mar Mai 26, 2009 12:41 pm

Super les photos j'adore l'après midi en ta compagnie était super et les petits se sont endormi aussi tôt arrivé lol tout le monde était épuisé cheers cheers cheers

Merci I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de 6 fufus Empty Re: Rencontre de 6 fufus

Message par Annie Mar Mai 26, 2009 5:41 pm

Moi aussi j'ai trouvé ça super. C'est la photo de Gonzo endormi la tête à l'envers qui me fait rire. LOL Il était aussi épuisé que mon gros Poupouille. Laughing
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de 6 fufus Empty Re: Rencontre de 6 fufus

Message par Invité Mar Mai 26, 2009 6:32 pm

C'est vrai qu'ils se ressemblent Fripouille et Gonzo! Je saurais pas dire qui est qui. Et bébé Akira est trop trognon I love you C'est bien le fun que tout le monde se soit bien entendu de même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de 6 fufus Empty Re: Rencontre de 6 fufus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser