Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

trouver une cage ..

+2
Maroli
caro21
6 participants

Aller en bas

trouver une cage .. Empty trouver une cage ..

Message par caro21 Jeu Jan 16, 2014 10:31 am

Je suis allé sur Ferretdepot.com et trouvé cette cage qui m'a l'air pratique et pas chère. Mais est-ce qu'il l'aurait ailleurs pour le même prix ,pace sur le site sa revient trop cher avec le shipping et est-ce que sa vient avec les 3 étages ?
http://www.ferretdepot.com/mm5/merchant.mvc?Session_ID=2adb697331ba175b8543786bbcf3b3a8&Screen=PROD&Store_Code=fd&Product_Code=FC376&Category_Code=3MarshallHomes
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

trouver une cage .. Empty Re: trouver une cage ..

Message par caro21 Jeu Jan 16, 2014 10:33 am

Je la trouve pratique pace je crois qu'on peut bloquer les étages faike si j'ai un deuxième furet, elle ne prendrait pas de place et pas besoin de m'en acheter une autre
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

trouver une cage .. Empty Re: trouver une cage ..

Message par Maroli Jeu Jan 16, 2014 11:07 am

Ton lien c'était seulement pour un étage additionnel.. Il faut que tu achète la base (http://www.ferretdepot.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=fd&Product_Code=FC375PRM ) à 85$ et après c'est 79$ pour rajouter un étage.

Le prix reste quand même intéressant par contre!

Et pour la trouver moins cher, faudrait faire le tour des site et comparer le shipping. Chez Drfostersmith c'est 99$ et 89$, mais je sais pas si le shipping reviendrait moins cher. http://www.drsfostersmith.com/product/prod_display.cfm?c=17342+17345+26182&pcatid=26182
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

trouver une cage .. Empty Re: trouver une cage ..

Message par Squeegee Jeu Jan 16, 2014 12:14 pm

moi je chercherais sur kijiji ou lespac, il y a tellement de cages a vendre, les gens achetent les animaux mais ne prennent pas les cages... tk c toi qui voit Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

trouver une cage .. Empty Re: trouver une cage ..

Message par caro21 Jeu Jan 16, 2014 2:25 pm

ouai merci Razz
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

trouver une cage .. Empty Re: trouver une cage ..

Message par Kaena30 Ven Jan 17, 2014 8:20 am

Ouais c'est vrai qu'il y en a pas mal sur Kijiji!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

trouver une cage .. Empty Re: trouver une cage ..

Message par caro21 Jeu Mai 22, 2014 3:31 pm

Je recherche une cage .. Je vais avoir une furette la semaine prochaine et maike les 2 s'entendent bien , je veux une plus grosse cage Smile .

Si qq1 en a une à vendre pas chère faites- signe heheh une genre 3 étages
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

trouver une cage .. Empty Re: trouver une cage ..

Message par caro21 Lun Juin 30, 2014 5:03 pm

D'ici un mois , je vais aheté une nouvelle cage pour mes 2 amours. Sachant, qu,Abby sort de la cage entre les barreaux . J'en cherche une avec peu d,espacement entre les barreaux. sur ferretdepot , y'avait celle la... http://www.ferretdepot.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=fd&Product_Code=1924&Category_Code=3WareHomes(elle revient moins chère que de l'acheter à l'animalerie . Elle l' vend 300$ à part des taxes. Je l,aime pace elle est légèrte , elle prend pas de place ..
Pensez-vius que sa va être ok avec Abby?
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

trouver une cage .. Empty Re: trouver une cage ..

Message par Lola-mtl Lun Juin 30, 2014 6:21 pm

Elle me semble sécuritaire pour un tit fugueuse mais est-ce que tes fufus sont des grimpeurs??? Car cette cage pourrait leur permettre de l'escalader... Assure-toi de ne rien avoir de dangereux près de la cage s'ils se décident de grimper...

Ma Gaïa m'a fait le coup mais seulement une fois...
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

trouver une cage .. Empty Re: trouver une cage ..

Message par Veroex Mar Juil 01, 2014 12:15 am

Moi je te conseille kijiji.... c'est tellement moins cher et il y a beaucoup devariété !! Ça va te couter les yeux de la tete acheter une cage sur internet avec le transport et tout non? Bref moi... si un jour je veux une autre cage = usagé !!
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

trouver une cage .. Empty Re: trouver une cage ..

Message par caro21 Jeu Juil 03, 2014 7:59 am

Ben ,elle me revient un peu moins chère qu'en animalerie. Je vais regarder , encore sur kijiji . Pour là , j'en ai pas trouvé comme je voudrais Razz . Et sa fait de la chicane toujorus lousse . Ce qui fait beaucoup de cacas à ramasser.. -.-
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

trouver une cage .. Empty Re: trouver une cage ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser