Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert"

2 participants

Aller en bas

Thème libre, la plus belle photo ;)

Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" Vote_lcap17%Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" Vote_lcap0%Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" Vote_lcap67%Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" Vote_lcap16%Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" Empty Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert"

Message par Squeegee Lun Jan 13, 2014 2:04 pm

Bon il est temps de voter, nous avons jusqu'au 15 en fin de journée (si je passe pas tout droit :S)

Donc nos participants sont:
Kaena30
Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" 2013-013

Fufu Love
Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" Img_4813

Maroli
Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" 2013-010

Squeegee
Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" 13_06_10


Votons! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" Empty Re: Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert"

Message par Squeegee Mer Jan 15, 2014 10:49 pm

Fin du vote!!

Félicitation à notre gagnante: Maroli!!

À toi maintenant de choisir le thème du prochain concours! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" Empty Re: Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert"

Message par Maroli Jeu Jan 16, 2014 10:53 am

Ça va vraiment vite deux concours par mois! J'ai même pas eu le temps de voter (je réfléchissait loll!)

Je propose: Furet en boule! (Merci à Timon qui m'a donné l'inspiration, quand il était couché sur moi et forçait pour faire la plus petit boule possible (mais j'ai pas de photo u_u) )
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert" Empty Re: Vote concours #1 Janvier "Thème ouvert"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser