Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nous avons contacté Audrey!

+2
Lola-mtl
Squeegee
6 participants

Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Nous avons contacté Audrey!

Message par Squeegee Lun Nov 18, 2013 12:09 am

Avis à tous, Audrey envisage donner les accès admins sans restriction à l'un d'entre nous.

Ceux qui voudrait avoir cette responsabilité peuvent "soumettre leur candidature", et dans quelques jours je proposerai un vote avec celles-ci pour que les membres actif puissent choisir leur nouveau "chef".

Le seul règlement qu'elle voudrait imposer serait de garder la même photo principale, la photo d'entête et celle de qui est en ligne.

à vous de voir À PARTIR DE LÀ.

eT PUIS ELLE VA VOIR CE QU'ELLE PEUT FAIRE POUR LA PAGE FACEBOOK, IL EST POSSIBLE QU'ELLE SOIT "ATTACHÉ" À SON COMPTE PERSONNELLE, ET DONC NON TRANSFÉRABLE, MAIS DANS CE DERNIERS CAS, JE LUI AI PROPOSÉ DE LA FERMER AFIN QUE NOUS PUISSIONS EN FAIRE UNE NOUVELLE ACTIVE... (complètement dsl pour le caps lock :S )

Sur ce, ceux qui veulenet le poste, doivent bien sur être actif, et que les memebres du forum ait l'impression que ce ne sera pas éphémère... on verra tout cela au moment du vote

À vous la parole donc!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par Lola-mtl Lun Nov 18, 2013 7:19 pm

Un gros MERCI Squeegee pour tes démarches...
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par Kaena30 Mar Nov 19, 2013 8:46 am

J'ai déjà eu un forum à moi..... Mais je laisse celui-ci aux autres Wink
Même si je suis souvent là j'ai pas le goût de m'occuper du autre fofo
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par Nahlou Mar Nov 19, 2013 11:58 am

Même chose que Kaena30.

Je laisse des gens plus expérimentés que moi pour prendre cette place!Wink 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par Maroli Mar Nov 19, 2013 12:12 pm

Bon bin je peux me proposer alors! Embarassed

Mais avant, par rapport aux images qu'il faut laisser: le but d'avoir quelqu'un qui administre et qui est présent, c'était pas justement de pouvoir changer les images?  Est-ce que tu crois que ça lui dérangerais qu'on change l'image du haut une semaine de temps en temps, genre à Noël et l'Halloween? Et la balance du temps ce serait toujours la même!

C'est une bonne idée le vote, mais en même temps ça fait drôle! Je peux bien me proposer, mais je vois vraiment pas ça comme une compétition! Je crois que peu importe qui prendra le relais, ce sera pour le mieux!

D'ailleurs ça pourrait aussi être 2 admin avec tous les accès plutôt que une! Comme ça on serait assurés que si ya quelque chose à faire, ça se ferait vite!

Bon, j'me lance: Pourquoi je pense que je serais bonne admin (lol ça fait drôle de me vendre comme ça!) :

J'ai déjà créé et administré cinq forum (au début j’allais dire un.. mais j’ai réfléchi.. ça fait beaucoup!) et j'ai vraiment aimé l'expérience.
1er : c'était un forum de fans d'Harry Potter, où moi et une amie on présentait une histoire qu'on avait écrite.  Ça a bien dû rouler 3-4 ans notre affaire!
2e : c’était sur l’Égypte.  Il s’est jamais rien passé dessus, le but c’était plus de me gâter dans la décoration pour passer le temps!  
3e : c’était pour l’initiation des nouveaux à l’uni!
4e : c’était il y a quelques mois! J'ai créé un forum temporaire, pour regrouper les membres d'un autre forum le temps qu'il remarche (parce que l'admin ne payait plus). Donc j'me suis gâtée dans les nouvelles fonctionnalités de forumactif, pour voir comment ça marche maintenant!

Dans tous les cas, je trippais vraiment! Je me débrouille très bien avec tout ce qu’il y a à faire dans la gestion d’un forum.

Même si j'ai pas un nombre faramineux de messages, y passe pas une journée sans que je vienne ici! Et c'est garantie que je ne me séparerai jamais de mes furets, donc je vais continuer de venir ici pour toujours! Et si jamais dans plusieurs année je ne pourrais plus tenir le fort, bin je ne laisserais le forum à lui-même, je passerait le flambeau tout de suite!

Donc voilà! Je sais que j'y mettrais beaucoup d'énergie parce que j'aime ça m'occuper d'un forum (tel que démontré par le nombre de forum que j’ai créé LOL), et d'ailleurs c'est quelque chose qui me manque vraiment!

Désolée, ça a fini en long message (et là je trouve pas le smiley que je voudrais mettre ici, donc je vous promet qu'on aurait plus de choix de simley Laughing )
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par Nahlou Mar Nov 19, 2013 1:08 pm

C'est moi qui a contacté Audrey et ensuite Sueegee est venue discuter avec nous.

Audrey accepte que l'image qui est en haut du forum soit changée uniquement pour les fêtes comme Noel, Halloween, Saint-Valentin et Pâque. Sinon, dans les jours normaux de l'année l'image doit rester celle de d'habitude.

Toutefois, j'ai proposé que nous pourrions ajouter les photos gangantes des concours de photographie juste en dessous de l'image principale du fourm.

Voir ce forum pour vous donner l'idée générale.

http://www.forum-furets.com/

Sinon, je suis contente que tu te proposes.Very Happy Plus de Simley ... j'aimerais trop cela:P 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par Maroli Mar Nov 19, 2013 1:19 pm

Oui je vois, mettre l'image dans un message d’accueil en dessous de l'entête! On a déjà fait ça dans un autre de mes forum lolll!

Vous êtes trop cool les filles d'avoir fait les démarches auprès d'Audrey!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par Nahlou Mar Nov 19, 2013 2:00 pm

Ce forum est trop bien et il mérite d'avancer!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par Squeegee Mar Nov 19, 2013 5:58 pm

je peux bien me proposer, mais je ne connais rien au forum, bien sur il est possible de tout apprendre dans le vie et j'adore apprendre.
Sinon Je suis très présente sur le forum et je ne veux pas qu'il se meurt, je suis donc aussi partante pour m'en occupé...


Et puis, pour le vote, c'était uniquement parce qu'audrey disait ne pas vouloir donné tous les accès à quelqu'un qu'elle ne connais pas, et moi je lui ai repondu que si elle venait encore elle nou connaitrais, et alors je lui ai proposer qu'on fasse un vote, afin que l'"élu" soit "le choix du public" et donc qu'elle n'ait pas à s'inquiéter... je sais pas si c'est claire comme explications, mais bon c'est pas mal ca
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par Kaena30 Mar Nov 19, 2013 8:10 pm

Nahlou a écrit:Même chose que Kaena30.

Je laisse des gens plus expérimentés que moi pour prendre cette place!Wink 
Je sais comment m'occuper d'un Forum....... C'est juste que j'ai vraiment pas le goût présentement...... beaucoup d'ouvrage Razz 
Mais je suis sur qu'il y a quelqu'un qui pourra le faire......
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par xmissa7xx Mar Nov 19, 2013 8:36 pm

Je me suis proposer ici même il y a quelques heures après l'ouverture de ce sujet mais on dirait que ma réponse à été effacer Sad donc je resoumet ma candidature pour le forum ainsi que pour la page facebook!

Je ne m'y connais pas particulièrement en forum mais je suis là pour apprendre et j'ai a coeur la communauté de ce forum malgré que je n'aille plus de furets.

Je propose également pour une deuxième fois qu'il y est un admin du forum mais aussi une personne différente pour gérer la peut-être nouvelle future page facebook, car je suis très a l'aise avec le fonctionnement de facebook.
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par Squeegee Dim Nov 24, 2013 5:50 pm

Mon opinion:

Pour que ca soit synchroun brin et que le tout se complete et se ressemble, je crois que c'est un/une admin qui devrait aussi s'occuper de la page facebook, pour le reste, c'est vrai que 2 admin ca pourrait nous assurer de la présence, en plus de Liz. Pour ce qui est de Toxy qui est admin, non présent sur le site et probablement meme rendu au Japon et donc sans plus de furets, il pourrait p-e etre retrograder... :S dsl Toxy

Vous pouvez aussi bien sur donner votre avis, j'ouvrirai un post de vote pour le peu de candidat que nous avons sous peu...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par Nahlou Dim Nov 24, 2013 6:52 pm

Il faudrait voter.
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par xmissa7xx Dim Nov 24, 2013 8:14 pm

Quand allons nous passer au vote ? Y a ti'il une date limite pour soumettre sa candidature (Je pose la question pour ceux qui se demanderaient) ..
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par Squeegee Lun Nov 25, 2013 5:21 pm

quand j'ouvre le post c'est trop tard!!
c'est pkoi j'ai raviver le sujet en en parlant Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par xmissa7xx Lun Nov 25, 2013 6:39 pm

Je comprends mal ta réponse mais bon..
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par Squeegee Mar Nov 26, 2013 10:02 pm

j'ouvrirai le vote vendredi, d'ici la vous pouvez encore soumettre votre candidature si vous le desirez Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons contacté Audrey! Empty Re: Nous avons contacté Audrey!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser