Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!!

3 participants

Aller en bas

Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!! Empty Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!!

Message par Squeegee Mar Sep 17, 2013 6:42 pm

Je vais vous mettre un lien facebook, et je vais esperer que ca marche, j'ai vraiment pas envie de loader sur youtube et tout... ELLE EST FOLLLLLEEEEEE!





Depuis mon retour de montréal, debut mai, que je suis installé de la meme facon sans rien bougé puisque la technique "arbre dans les airs avec rien a proximité" semblait fonctionner pour tenir les furets a l'écart, et voila que ma debile s'elance!!


Et je vais mettre une autre video des folies a zoé quelques jours plus tot...



Dernière édition par Squeegee le Mar Sep 17, 2013 7:49 pm, édité 2 fois
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!! Empty Re: Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!!

Message par Lola-mtl Mar Sep 17, 2013 7:02 pm

Dommage...je n'ai pas Facebook...

Eh oui, c'est vrai!

Je suis pourtant très techno mais...pas de Facebook. J'ai trop vu, entendu et vécu moi-même des méfaits causés par Facebook que je n'ai jamais ouvert un compte même si ça m'empêche de voir ton vidéo... Ahhhhh, je pourrais en parler pendant des heures...

Snif, snif, j'aurais bien aimé les folies de Zoé...
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!! Empty Re: Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!!

Message par Squeegee Mar Sep 17, 2013 7:05 pm

Tu devrais pouvoir voir la video meme si tu n'as pas de compte, je l'ai mise public la video.... tk

Et pour les autre je vais mettre une autre video des folies a zoé quelques jours plus tot...

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151627319526226&set=vb.553671225&type=3&theater
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!! Empty Re: Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!!

Message par Lola-mtl Mar Sep 17, 2013 7:10 pm

Eh bien non...

Seul les abonnés Facebook peuvent voir une vidéo même si elle est publique.
Ça va même plus loin que ça...pour se plainde de Facebook ça prend un compte Facebook.

Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!! Empty Re: Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!!

Message par Squeegee Mar Sep 17, 2013 7:19 pm

lol!

Elles sont entrain de loader sur youtube mes videos, je modifierai mon post et tu pourra eventuellement voir les video Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!! Empty Re: Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!!

Message par Maroli Mar Sep 17, 2013 7:43 pm

Moi j'ai réussi à le voir, et j'ai vraiment rit! C'est fou comment elle saute loin!!

Martha nous en a fait un pas pire saut ya pas longtemps, mais c'était rien comparé à ça!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!! Empty Re: Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!!

Message par Lola-mtl Mar Sep 17, 2013 7:46 pm

Merci Squeegee...

Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!! Empty Re: Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!!

Message par Lola-mtl Mer Sep 18, 2013 6:49 pm

Wow...

C'est vraiment flyé (hahaha)...
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!! Empty Re: Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!!

Message par Squeegee Jeu Sep 19, 2013 12:49 am

j'ai changé mon set up pour les (Zoé) empeché d'atteindre le pot de terre de mon arbre, et ya ma zoé qui vient vérifié de temps en temps s'il est toujours inaccessible!!
c debile, elle fait le tour, se leve debout pour sentir et s'assurer que ya bien de la terre au dessus d'elle dans le pot, monte sur le divan, se leve debout pour voir, sent encore un peu, check si elle peut s'installé pour un bon saut, mais comme le bois ou elle s'installe glisse, elle abandonne et redescent sans plus de folies!!
J'pense qu'elle aime bcp trop la terre celle la!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!! Empty Re: Zoé c'est pas un furet, c'est une sauterelle!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser