Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

des nouvelles de Zoé

Aller en bas

des nouvelles de Zoé Empty des nouvelles de Zoé

Message par Invité Sam Mai 02, 2009 8:57 am

Ça y est, la vétérinaire a découverte un lymphome. elle a aussi une petite bosse dans le cou que j,avais pas remarqué. faut lui tâter le cou pour la sentir. pendant une semaine, elle va prendre 1/8 de comprimé de Novo-prednisone.( la véto, m'a dit que c'est surement à cause de ça la bosse sur le nez.) elle revoit le vétérinaire vendredi prochain. si la masse a diminué, on continue avec les comprimées, sinon, on va voir. elle m'a dit le prix d'une biopsie, misère c'est chère, 300$ pis l'a, est pas encore soigné. en tout cas, je me croise les doigts pour que les comprimés fonctionnent. voilà, c'est les nouvelles que j'ai eu. en tout cas, c'est déprimant. Ça fait même pas une semaine que je l'ai. je me suis attaché à elle moi. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Zoé Empty Re: des nouvelles de Zoé

Message par Invité Sam Mai 02, 2009 11:30 am

quest ce que ce vet ?!!!! je m'excuse la mais si c'est un lymphosarcome elle doit etre sur le prednisone a vie ! il y en a en liquide sa va beaucoup mieux et vraiment pas cher, environ 25$ pour 3 mois !

lymphosarcome = cancer généralisé .

donc une biopsie ne donnera rien puisqu'il en a d'autre ailleurs. j'ai sushie qui a un lymphosarcome, découvert en janvier. j'ai décidé d'attendre avant de donner la cortisone car il va tres bien. des que je voit un changement je commence le prednisone avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Zoé Empty Re: des nouvelles de Zoé

Message par Invité Sam Mai 02, 2009 11:36 am

Ohhhh misère, tu viens de l'adopter, c'est tellement plate ça... Je m'y connais pas trop en cancer encore, mais peut-être devrais-tu aller chercher une deuxième opinion? Bonne chance en tout cas et tiens nous au courant s'il y a du changement. Je croise les doigts pour que le traitement soit efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Zoé Empty Re: des nouvelles de Zoé

Message par Invité Sam Mai 02, 2009 11:42 am

Oh je suis sincèrement désolée pour toi lafouine j'espère que ça va aller pour le mieux. Elle a fort probablement encore plein de belles années devant elle. Bonne chance à toute la petite famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Zoé Empty Re: des nouvelles de Zoé

Message par Invité Sam Mai 02, 2009 12:59 pm

ça me tentait pour une 2e opinion. pour l'instant, ça n'a pas l'air généralisé. juste une bosse dans le cou. je connais pas grand chose au furet, donc un vet peux me dire n'importe quoi. je sais pas si à l'hôpital vétérinaire de st-hyacinthe y en prenne des rendez-vous pour des furets? je vais essayé lundi. pour voir. parce que dans mon coin, y'a pas beaucoup de vet pour les animaux exotiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Zoé Empty Re: des nouvelles de Zoé

Message par Invité Sam Mai 02, 2009 2:43 pm

un lymphosarcome ne se voit pas vraiment... moi je suis aller voir le vet pour sushie la premiere fois car il etias rendu en forme de poire vraiment bizarre. sa ne se voit pas nécésairement. j'espere que tu trouvera un autre vet qui connais les furets! redonne nous des nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Zoé Empty Re: des nouvelles de Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser