Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jeu rafraichissant!

+2
Kaena30
Maroli
6 participants

Aller en bas

Jeu rafraichissant! Empty Jeu rafraichissant!

Message par Maroli Lun Juil 08, 2013 6:57 pm

On a découvert un nouveau jeu que Martha adore!! Et en plus c'est rafraichissant quand il faut chaud!

C'est surprenant de voir comment elle court vite! Tantôt on a testé avec Amidala, mais comme elle est sourde ça marche pas fort.. Et Timon aime ça, mais pas autant que Martha.. Il finit par juste faire du sautillage sur-place!

Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Jeu rafraichissant! Empty Re: Jeu rafraichissant!

Message par Kaena30 Lun Juil 08, 2013 9:04 pm

Ahhhhhhhhhh!!!!!! Mais c'est ben cool!!!!!!
C'est domage que j'ai pas de cour fermé sinon je le ferais c'est sûr!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Jeu rafraichissant! Empty Re: Jeu rafraichissant!

Message par Squeegee Lun Juil 08, 2013 11:28 pm

J'ai l'impression que MArtha dans cette situation a meme pas besoin de cour fermé!! C'est donc ben drole ca!! elle est adorable! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Jeu rafraichissant! Empty Re: Jeu rafraichissant!

Message par Maroli Mar Juil 09, 2013 8:43 am

Je me retenais vraiment de rire sur le vidéo! Et en effet, pas besoin de cour fermée!

Et je vous dirais qu'avant on les sortais toujours avec leur laisse, mais depuis qu'on a le playpen, on les met dedans et on les laisse sortir chacun leur tour! À deux pour les surveiller, ya vraiment pas de problèmes! On vit dans un condo /maison en rangé et la manière que notre terrain est configuré, la seule place tannante qu'ils peuvent aller c'est sous le patio de la voisine (c'est arrivé pour la 1e fois hier, et ça a vraiment été facile d'aller chercher Amidala, même si elle est sourde lol)

Et ils aiment vraiment plus ça être libres sans laisse et ils nous font des petites courses le long de la maison! Et ils n'essaient pas de se sauver de nous, vu qu'ils jouent avec nous!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Jeu rafraichissant! Empty Re: Jeu rafraichissant!

Message par Veroex Mar Juil 09, 2013 1:35 pm

C'est pareil de mon côté ! Ferret adore aller dehors, il me demande la porte le soir ! Dès qu'il me voit mettre mes souliers, il me court après et attend qu'on aille jouer dehors. Quand on va se promener dans la rue, je lui met son harnais. Mais parfois, lorsqu'on va jouer à l'arrière, je le laisse parfois sans harnais et il trippe ben plus ! Sauf que moi, il faut vraiment être deux pour le surveiller parce que j'ai des haies de cèdre partout autour de ma cour, donc j'ai peur de le perdre la dedans. Mais c'est vrai qu'il n'essaie pas de se sauver de nous, il veut juste courir le plus vite possible pour qu'on le rattrape Smile

Mais est-ce que Martha aime généralement l'eau ? Parce que Ferret déteste les bains... mais il adore l'eau ( ??? ). Genre dès qu'il y a un bol d'eau a proximité, il va se mettre la tête au complet dedans.... J'aimerais bien voir s'il aimerait ton jeu autant que Martha Smile
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Jeu rafraichissant! Empty Re: Jeu rafraichissant!

Message par Liz Mer Juil 10, 2013 1:43 pm

Trop drôle !! Imaginez si elle suivait une souris ou quelque chose du genre. Une vraie chasseuse !
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Jeu rafraichissant! Empty Re: Jeu rafraichissant!

Message par Maroli Mer Juil 10, 2013 2:16 pm

Pour répondre à Veroex, dans les trois, c'est Martha qui aime le moins aller dans le bain pour boire!
Et quand ils viennent me rendre visite quand je prend un bain, c'est la seule que je suis certaine qu'elle ne se tirera pas dans l'eau!
Au niveau des bols d'eau, elle fait moins de dégât qu'Amidala mais plus que Timon..

Ce qui la fait tripper c'est surtout de poursuivre quelque chose! Habituellement c'est nous ou la paire de jeans qu'on traîne!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Jeu rafraichissant! Empty Re: Jeu rafraichissant!

Message par Veroex Mer Juil 10, 2013 4:01 pm

Bah hier, jai essayé ton jeu dehors... et il a trippé ben raide! ! Il courrait partout et comme tu as dis... dans ce cas pas besoin de harnais Wink il etait trop chou, merci pour cette belle idee Smile
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Jeu rafraichissant! Empty Re: Jeu rafraichissant!

Message par Maroli Mer Juil 10, 2013 4:06 pm

Il faut plutôt dire merci à Martha, parce que c'était pas du tout prévu! On était entrain de tester notre nouveau tuyau d'arrosage (ceux qui sont censé se rallonger quand ya de l'eau dedans) et elle s'est mis à courir après!

Donc je vais lui passer le remerciement! Razz
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Jeu rafraichissant! Empty Re: Jeu rafraichissant!

Message par Fufu-Lover Sam Juil 13, 2013 3:51 pm

Une vrai hotttttttttttt, adieu les souris...Razz 
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Jeu rafraichissant! Empty Re: Jeu rafraichissant!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser