Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Craquage en règle

3 participants

Aller en bas

Craquage en règle Empty Craquage en règle

Message par Invité Sam Mai 02, 2009 1:33 am

Faible qu'est la femme devant de jeunes furetons

Ben oui finalement je ne suis pas mieux qu'une autre. Pas taper!!! J'ai craqué ce soir en allant au cinéma sur un jeune fureton d'environs 8 semaine. Impossible de ne pas entrer dans l'animalerie et PAFFFF une beau petit mâle champagne qui sentait le pipi mais qui était tout beau. La fille m'a dit non ne le prends pas il a joué et est plein d'urine maintenant et je lui ai dit que je m'en foutais que je voulais le prendre pareil. Et oh amour quand tu nous tien. Le petit était adorable il me sentait le nez, essayait de jouer avec mes doigts et 250$ de moins dans le porte monnaie Embarassed Je dois aller le chercher demain matin puisque je ne pouvais le prendre à ce moment.

Mais euh j'ai jamais eu de furetons et j'ai même pas idée comment l'appeler ce petit coeur alors les idées sont les bienvenue. Je vais faire des photos quand il sera à la maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage en règle Empty Re: Craquage en règle

Message par Invité Sam Mai 02, 2009 7:37 am

Bon le nom du petit a été trouvé par mon homme en se couchant le bébé s'appellera donc Akira. Mais les idées d'introduction sont toujours les bienvenue lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage en règle Empty Re: Craquage en règle

Message par Audrey Sam Mai 02, 2009 10:23 am

Bienvenue à Akira! J'ai hâte de voir les photos! Tu en a combien maintenant avec ce nouveau petit fufu?? cheers Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Craquage en règle Empty Re: Craquage en règle

Message par Invité Sam Mai 02, 2009 11:29 am

Je suis super contente pour toi Animari !!!! C'est tellement le fun d'avoir un nouvel animal et si c'est un petit bébé en plus, c'est trop trippant!! C'est beau le nom que vous lui avez choisi, j'ai bien hâte de lui voir la petite bette à celui là! Ahhhh, mon Bounty c'est encore un petit bébé, mais en août déjà ce sera un ado et je m'ennuirai du temps où c'était encore un bébé c'est certain!

Le conseil que je te donnerai, c'est de lui donner des proies dès maintenant si ça ne te répugne pas trop Very Happy C'est tellement difficile de leur faire changer d'habitudes alimentaires quand ils sont plus vieux alors tu devrais profiter de cette occasion en or et l'habituer dès maintenant à la meilleure alimentation qui existe pour lui (mon opinion)! Je pourrais te donner le numéro d'Annie qui me fournit en poussins, elle habite à Montréal et c'est vraiment pas cher et puis ses poussins sont propres propres propres et congelés. Les poussins c'est assez propre à manger, ça saigne presque pas, y a juste un genre de liquide jaune à l'intérieur, mais moi je donne dans le bain (et non dans la cage comme bien des européens font) parce que c'est vraiment facile à nettoyer dans le bain. Sinon, fait lui goûter aux plus de choses possibles.

Aussi, surveille bien les tissus. Cette semaine, j'ai retrouvé un bas à moitié dévoré Shocked J'ai eu la chienne de ma vie en me réveillant ce matin là et en voyant une moitié de bas devant ma porte de chambre. Après ça, j'ai trouvé plein de petites crottes bleues laissées par Bounty... Heureusement, il s'est pas bloqué.... alors attention aux tissus, les bébés surtout adorent les tétiller...

Montre nous des photos maintenant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage en règle Empty Re: Craquage en règle

Message par Invité Sam Mai 02, 2009 11:39 am

oufff une chance qu'il n'a pas eu de bloquage le petit coeur!

Donc je vous présente le petit bout de cul de la famille Akira

Craquage en règle Dscf0029Craquage en règle Dscf0030Craquage en règle Dscf0031Craquage en règle Dscf0032

Deux vidéos vont suivre aussi le temps de télécharger le tout lol (dsl pour la prise par le cou mais il bougeait trop si non lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage en règle Empty Re: Craquage en règle

Message par Invité Sam Mai 02, 2009 1:18 pm


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage en règle Empty Re: Craquage en règle

Message par Invité Sam Mai 02, 2009 7:34 pm

Il me fait penser à Bounty, s'ils ont le même comportement, cours lol affraid

Troppppp mignon il a l'air tellement petit comme ça dans la main de ta mère. Trop drôle comment il saute sur le dos de Pierrot et comment il te mord les pieds, vraiment il me fait penser à Bounty, je mettrai le vidéo où il me bouffe la main, tu verras bien ce que je veux dire Wink

Profites du bon temps avec ta pêtite bête, ils grandissent siiii vite Crying or Very sad et j'espère qu'il s'entendra bien avec les 2 autres. Mais c''est vrai, ça te fait 3 malous maintenant!! Ca te disais pas une petite femelle pour faire changement lol ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage en règle Empty Re: Craquage en règle

Message par Invité Sam Mai 02, 2009 8:30 pm

Hihi c'est vrai que je suis en minorité lol 3fufu mâle 1 chat mâle et un homme (mâle aux dernières nouvelles lol) Je sais pas pourquoi mais ça adonne toujours comme ça lol, mais je ne m'en plein pas on dit que les fufu mâles sont moins speed (enfin bon en ce moment il fait la fête et wow ça de l'énergie cette petite bête la lol) Mais il est tellement adorable il a passé la plus clair de son après midi à faire dodo sur les genoux de mon homme ou dans sa robe de chambre (moi qui voulait que ce soit moi qui se fasses collé on dirait que j'ai manqué mon coup lol)

À date avec les 2 autres ça va super bien mais je ne les mettrai pas dans la même cage pour commencer je veux pouvoir être certaine que tout va bien aller (et il s'entend même avec le chat!) il n'a peur de rien ce petit lol. En plus pour la cage comme elle est sur étage j'aurais trop peur qu'il tombe en bas, j'avais jamais vu un fufu bouger aussi sec et aussi vite ça me fait halluciner lol c'est comme un fusé, un coup c'est super calme et paf t'a même pas eu le temps de dire ouf qu'il est parti en flèche Shocked

En tout cas, je regrette pas mon craquage, la je sais qu'il n'aura plus de cage plein d'urine pis qu'il va être remplis d'amour I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage en règle Empty Re: Craquage en règle

Message par Annie Lun Mai 04, 2009 8:12 am

Il est vraiment mignon Aminari.

Si tu croyais que les miennes étaient grouillantes, attends de voir c'est quoi, un bébé! Tu vas en avoir pour ton argent! LOL
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Craquage en règle Empty Re: Craquage en règle

Message par Invité Lun Mai 04, 2009 8:47 am

Je l'ai pris en ayant consience de ce qui m'attend lol par chance pour l'instant c'est un petit ange alors on en profite pour le coller (ben plus mon chum que moi car il l'a adopter pour les dodo lol) mais aujourd'hui il s'en va travailler alors on va voir le rapprochement. Hier je suis allé faire des courses (maxi et jean-coutu) et il était avec moi et je dois dire que ça s'est super bien passé il a dormis tout le long, avec sa petite tête sortie de son sac accoté sur une doudou et tout le monde craquait devant sa bouille I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage en règle Empty Re: Craquage en règle

Message par Invité Ven Mai 08, 2009 11:17 pm

Je voulais vous présenter un petit moment intime entre Akira et moi lol il a pris son bain pour la première fois aujourd'hui tout s'est bien passé jusqu'à la petite fugue lol j'ai fermé la cam à ce moment pour pouvoir le prendre sur moi et bien le sécher I love you

https://www.youtube.com/watch?v=ZAIdIgUfVBQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage en règle Empty Re: Craquage en règle

Message par Admin Sam Mai 09, 2009 12:30 am

Trop mimi!! I love you bienvenu Akira!! on dirait ma Prune... les champagnes et tous les roux sont définitivement les plus beaux pour moi!! flower
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Craquage en règle Empty Re: Craquage en règle

Message par Invité Dim Mai 10, 2009 9:07 am

il est tellement mignon! Ça donne le gout d'en avoir un bébé, mais, j'en a déjà 5. pas des bébés mais quand même, ça reste des bébés pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage en règle Empty Re: Craquage en règle

Message par Invité Dim Mai 10, 2009 10:53 am

Peu importe leurs age c'est vrai qu'ils restent nos petits bébé lol et merci pour lui lol c'est vrai qu'il est trop beau I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Craquage en règle Empty Re: Craquage en règle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser